www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Présentation

    darmah231
    darmah231
    Newbie


    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : Fresles
    Ma 405 est une : sil/sty phase 2 ess
    Date d'inscription : 24/02/2020

    Présentation  Empty Présentation

    Message par darmah231 Lun 24 Fév 2020 - 17:45

    Bonjour à tous

    Comme c'est l'habitude sur la plupart des forum je me présente, moi et la voiture qui m'amène ici
    J'ai 57 ans et je répare moi-même mes véhicule depuis que j'en ai... c'est à dire depuis longtemps
    Mon père était mécano et m'a donc donné la formation de base mais le reste, tout le reste, je l'ai appris moi même, en tâtonnant en discutant avec des pros en fouillant dans les revues techniques et autre parutions auto/motos, et depuis 15 ans maintenant en parcourant les forum de passionnés sur le web qui sont une mine d'or d'infos d'échange de techniques et astuces en tout genre ...pour réparer et entretenir mes motos, mes voitures Peugeot et autres volvos et mes motoculteurs Staub

    J'ai eu quelques Peugeot dans mon existence 104, 305 diesel, 504 diesel et maintenant 405 essence. J'ai acheté cette voiture en 2012 j'avais besoin d'une voiture secondaire ma Volvo étant en panne avec une grosse réfection moteur a envisager. J'ai donc acheté cette 405 150 000 kms pas trop chère  en me disant qu'elle allait me faire 50 à 60 000... et puis 8 ans plus tard et 340 000 kms elle est toujours là bravebete
    Normal ! C'est une Peugeot robuste, fiable ...super ce petit moteur XU sobre et puissant bref une bonne bagnole même si maintenant je commence à avoir des problèmes électriques qui me posent quelques soucis...oh la la
    Donc sur ce forum que je parcours depuis un moment à la recherche de l'info précieuse qui sauve pour continuer à réparer mon auto et répondre à des questions dans la mesure du possible
    albe73
    albe73
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Chambéry
    Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par albe73 Lun 24 Fév 2020 - 20:28

    Bienvenue sur le forum avec cette 405 Phase 2, quelle année et finition ?
    A+

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:31