Bonjour
J'ai changé mon embrayage sur 405 Diesel Turbo. Changement complet du mécanisme et du disque , monté avec du Valéo. Changement en préventif, l'ancien n'était pas usé en fait.
J'ai effectué depuis environ 3500 km , tout est parfait aucun problème. Puis , est apparu récemment sur un trajet , comme une sensation d'embrayage qui patine ou qui glisse, lors d'une forte accélération, en 4éme et en 5éme. Le moteur part vite dans les tours, ce qui donne l'impression d'un embrayage qui patine avant que la voiture prenne de la vitesse.
A part cela, conduite normale, y compris dans les cotes, tout est normal.
Cable d'embrayage basique, c'est à dire sans rattrapage automatique d'usure.
Si je fait l'essais en démarrage, frein bloqué, le moteur cale, pas de patinage constaté.
Avez vous déjà rencontré ce probléme?
J'ai changé mon embrayage sur 405 Diesel Turbo. Changement complet du mécanisme et du disque , monté avec du Valéo. Changement en préventif, l'ancien n'était pas usé en fait.
J'ai effectué depuis environ 3500 km , tout est parfait aucun problème. Puis , est apparu récemment sur un trajet , comme une sensation d'embrayage qui patine ou qui glisse, lors d'une forte accélération, en 4éme et en 5éme. Le moteur part vite dans les tours, ce qui donne l'impression d'un embrayage qui patine avant que la voiture prenne de la vitesse.
A part cela, conduite normale, y compris dans les cotes, tout est normal.
Cable d'embrayage basique, c'est à dire sans rattrapage automatique d'usure.
Si je fait l'essais en démarrage, frein bloqué, le moteur cale, pas de patinage constaté.
Avez vous déjà rencontré ce probléme?