www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
2 participants

    boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr

    johnny30
    johnny30
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : ales
    Ma 405 est une : phase 1
    Date d'inscription : 16/02/2019

    boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Empty boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr

    Message par johnny30 Jeu 21 Mar 2019 - 17:06

    bonjour voila le problème je part faire des course je reviens démarre passe la première a la seconde impossible la trois impossible afin sur les cinq vitesse impossible arrete le moteur debraye les vitesse passe toutes clache la quatrième roule en descente essaie de passer une vitesse impossible arrete le moteur passe toutes les vitesse tous est ok donc 2eme essaie en clache la quatrième roule un moment nouvel essaie est fonctionne normal quel un peut me dire doux sa peut venir 3 eme tous fonctionne normal penser vous que sa peut venir de la boite ou de l enbrayage ou le cable enbrayage attend des réponse ou tuto
    tonyRC
    tonyRC
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Dans les bois
    Ma 405 est une : T16
    Date d'inscription : 18/07/2015

    boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Empty Re: boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr

    Message par tonyRC Jeu 21 Mar 2019 - 23:07

    Avec une écriture correcte et surtout de la ponctuation, ce serait très plus facile de lire ton roman... fouet
    C'est dingue, on doit faire l'effort de te relire 3 fois pour arriver à comprendre à peu près... nul
    Comment, dans ces conditions, demander aux gens de faire l'effort supplémentaire pour te répondre ? combat

    Bref, puisque j'ai déjà pris la peine d'écrire pour déverser ma bile, voici malgré tout ma réponse :
    Si tes vitesses passent moteur à l'arrêt (débrayé ou pas, ça ne change rien) mais pas en roulant : système d'embrayage HS, ça ne débraye pas.
    Fourchette cassée/fissurée, butée qui passe à travers le mécanisme... mecano
    johnny30
    johnny30
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : ales
    Ma 405 est une : phase 1
    Date d'inscription : 16/02/2019

    boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Empty Re: boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr

    Message par johnny30 Sam 13 Avr 2019 - 16:10

    fuite au joint spi + huile de boite changer tout est rentre dans l ordre tout est ok

    Contenu sponsorisé


    boite a  vitesse peugeot 405  1.9  gr     Empty Re: boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:33