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    Message par Recherche le Lun 14 Jan 2019 - 21:42

    Bonjour,

    j'ai un problème. L'eau pénètre dans mon coffre. Au feu arrière.
    Doit être ici un joint à propos de feu arrière?
    Problème typique avec Peugeot 405?

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    eau dans le coffre Comp_i14

    eau dans le coffre Comp_i10
    je vais nettoyer Embarassé

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    merci
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    Message par NanjaT le Mar 15 Jan 2019 - 7:07

    C'est connu.

    Tu déposes les feux, tu badigeonne de pate silicone et tu remets en place, ça devrait suffire
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    Message par Mercury le Mar 15 Jan 2019 - 12:09

    A noter que le club 405 vend des feux arrières neufs avec platines + joints pour un peu plus de 20 euros/pièce

    Si tu souhaites réparer ça dans les règles de l'art !
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    Message par Recherche le Mar 15 Jan 2019 - 12:52

    NanjaT a écrit:C'est connu.

    Tu déposes les feux, tu badigeonne de pate silicone et tu remets en place, ça devrait suffire
    Merci pour le tuyau.


    Mercury a écrit:A noter que le club 405 vend des feux arrières neufs avec platines + joints pour un peu plus de 20 euros/pièce

    Si tu souhaites réparer ça dans les règles de l'art !
    Puis-je ñ'en seulement acheter joints? Je ne peux pas investir beaucoup dans cette voiture.

    Malheureusement, je vais vendre la voiture à la fin de cette année. J'ai besoin d'une nouvelle voiture. Ma voiture a besoin de réparations pour contrôle technique dans l'année 2020. Je n'ai pas de place pour de longues réparations. Je vis dans une ville. Pas de place pour deux voitures. C'est pourquoi je ne peux pas le garder comme une voiture de collection. Actuellement, je l'utilise au quotidien.
    Pas de pièces de rechange en Allemagne. La voiture n'existe pas sur les ferrailleur. Je suis vraiment désolé. J'aime beaucoup la voiture. En Allemagne, cela n’a aucune valeur. Pas de collectionneurs en Allemagne. frown


    Désolé pour la mauvaise langue. Google Translate. cligne
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    Message par EJH le Mar 15 Jan 2019 - 23:05

    Recherche a écrit:
    NanjaT a écrit:C'est connu.

    Tu déposes les feux, tu badigeonne de pate silicone et tu remets en place, ça devrait suffire
    Merci pour le tuyau.

    Je soupçonne que Google translate ne t'a fait comprendre ce que NanjaT dit, alors:
    Il faut démonter les feux, nettoyer les joints des feux et le métal, appliquer du pâte de silicone sur les joints, et remettre les feux. Voilà problème résolu pour le prix d'un peux de pâte de silicone!

    Chez Autodoc.de, on peut acheter des tas de pièces pour Peugeot 405, c'est pas trop chère! Ou chez Pejot, mais ils sont un peu chère. Et on peut commander des pièces détaches par FranceCasse, cela fonctionne très bien pour moi des Pays-Bas.
    Enfin en France ou en Hollande, une 405 non-sportif n'a une valeur grande non plus. cligne

    Il faut tenir compte du fait qu’avec une voiture d’occasion pas chère, il faut généralement payer environ 700 euros d’entretien au cours de la première année. Ils ne sont pas beaucoup plus économiques à rouler que le 405. Alors pourquoi ne pas dépenser ces 700 euros dans un garage en gros travaux de maintenance du 405? thinking siffle peace
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    Message par Recherche le Mer 16 Jan 2019 - 1:14

    EJH a écrit:
    Je soupçonne que Google translate ne t'a fait comprendre ce que NanjaT dit, alors:
    Il faut démonter les feux, nettoyer les joints des feux et le métal, appliquer du pâte de silicone sur les joints, et remettre les feux. Voilà problème résolu pour le prix d'un peux de pâte de silicone!
    Je sais. Le nettoyage est important. thumleft

    EJH a écrit:
    Chez Autodoc.de, on peut acheter des tas de pièces pour Peugeot 405, c'est pas trop chère! Ou chez Pejot, mais ils sont un peu chère. Et on peut commander des pièces détaches par  FranceCasse, cela fonctionne très bien pour moi des Pays-Bas.
    Enfin en France ou en Hollande, une 405 non-sportif n'a une valeur grande non plus. cligne
    Je le sais. Personne n'est intéressé en Allemagne pour Peugeot 405. C'est pourquoi je suis dans ce forum français avec Google Translate. Very Happy

    EJH a écrit:
    Il faut tenir compte du fait qu’avec une voiture d’occasion pas chère, il faut généralement payer environ 700 euros d’entretien au cours de la première année. Ils ne sont pas beaucoup plus économiques à rouler que le 405. Alors pourquoi ne pas dépenser ces 700 euros dans un garage en gros travaux de maintenance du 405?  thinking  siffle  peace

    Voiture suivante moderne et jeune. Pas vieux. J'ai besoin d'une voiture pour tous les jours. Peugeot 405 c'est une voiture classique. Pas pour tous les jours. Pas pour 1500 km en vacances (pas d'airbag). Excessive consommation d'essence.



    Si je garde la voiture:

    technique:
    -joint de culasse
    -joint de delco
    -radiateur eau est rouillé (présomption joint de culasse)
    -consommation anormale d'huile moteur (présomption joint de culasse)
    -soufflet de volant (nécessaire pour contrôle technique)
    -supports moteur
    -vibration volant (transmission in neutral)

    optique:
    -toit ouvrant réparation
    -ciel de toit coller
    -reprise de peinture


    Pas difficile. Beaucoup de travail. Pas de place. Je vis dans une ville. Pas occasion pour les soins de voiture classique.
    Quand je trouve un garage je le préserverai. Sans garage, pas de voiture de collection. Confused

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