www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour

    frankydu60
    frankydu60
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : oise
    Ma 405 est une : 405 TD 95, GRD 92
    Date d'inscription : 30/06/2017

    Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Empty Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour

    Message par frankydu60 Jeu 7 Juin 2018 - 11:39

    Salut les amis,

    j'ai acheté la semaine dernière une 405 stdt pour pièces ,je vous la présenterais bientôt ,je ne peut la refaire car la caisse est complétement bouffée au niveau de l'encrage du berceau, longeron et tête d'amorto !!

    J'ai un cuir avec réglage électrique sur la stdt ,puis-je adapter le système élèc pour il mettre ma scellerie velour ,car j'aime pas trop le cuir c'est chaud ,c'est froid Very Happy et cela fera une option de plus sur ma signature .
    Mercury
    Mercury
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 27
    D'où viens-tu ? : Belfort (90000)
    Ma 405 est une : 405 Signature 1.9 TD
    Date d'inscription : 17/08/2014

    Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Empty Re: Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour

    Message par Mercury Jeu 7 Juin 2018 - 12:32

    Tu dois pouvoir déhousser les deux sièges et remettre les garnitures qui correspondent ou tu veux Smile
    T'embête pas a déhousser l'assise, normalement elles sont identiques t'as juste a les changer de place. C'est pour le dossier ou c'est plus chiant, c'est pour ça que je te conseille déhousser et de remettre la garniture tissu a la place du cuir
    frankydu60
    frankydu60
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : oise
    Ma 405 est une : 405 TD 95, GRD 92
    Date d'inscription : 30/06/2017

    Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Empty Re: Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour

    Message par frankydu60 Jeu 7 Juin 2018 - 13:03

    Merci pour tes conseilles priere , j'avais complétement zapper le mécanisme du dossier ,maintenant sa me fait un peu peur de déhousser le dossier je vais regarder sa de près voir si je me lance

    Contenu sponsorisé


    Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour  Empty Re: Mettre mecanisme siege electrique en cuir sur velour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:18