www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Différence entre XU92C D2D & D2H Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Différence entre XU92C D2D & D2H Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Différence entre XU92C D2D & D2H

    Alex1769
    Alex1769
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : La Rochelle
    Ma 405 est une : SRX4
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Différence entre XU92C D2D & D2H Empty Différence entre XU92C D2D & D2H

    Message par Alex1769 Mer 17 Jan 2018 - 21:16

    Bonjour,

    Je possède une SRx4 de 89 avec un XU92C D2D et je voulais connaitre les différences avec le XU92C D2H ?
    avatar
    ratatinette
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : ecardenville
    Ma 405 est une : STDT / SRDT / T16
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Différence entre XU92C D2D & D2H Empty Re: Différence entre XU92C D2D & D2H

    Message par ratatinette Dim 21 Jan 2018 - 10:30

    Peut être une histoire de catalyseur....?
    Je sais que sur les XUD9TE tu as le DHY qui est catalysé et le D8A qui ne l'est pas.
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Différence entre XU92C D2D & D2H Empty Re: Différence entre XU92C D2D & D2H

    Message par xi Jeu 25 Jan 2018 - 11:45

    Rien à voir avec le catalyseur, c'est tous les deux des moteurs carbu 1L9. Le D2H est une évolution du D2D avec des soupapes plus grosses (la culasse est donc différente) ! Il y a eu d'autres changements aussi, mais je ne me souviens plus de tout. Il me semble que c'est aussi à ce moment là que le carbu est passé d'un réchauffeur de carburant basé sur le LDR de la voiture à un réchauffeur électrique, ...
    De mémoire il est apparu avec le mini restylage de la phase I (changement de volant, ...), début 90 il me semble, mais je peux me tromper !


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr

    Contenu sponsorisé


    Différence entre XU92C D2D & D2H Empty Re: Différence entre XU92C D2D & D2H

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:08