www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim]

    Mooster
    Mooster
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : SRI
    Date d'inscription : 29/08/2017

    Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Empty Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim]

    Message par Mooster Mar 29 Aoû 2017 - 12:28

    Bonjour à tous,

    Seul souci que j'ai connu jusqu'à présent sur ma 405 (SRI ph 1, clim) mais qui est assez embêtant : la ventilation est constamment bloquée sur la position à fond. Il ne me semble pas que le pb vienne du pulseur (puisque l'air circule encore, trop même) mais d'un régulateur ou d'une résistance qui détermine la vitesse du ventilateur. Pb, je ne sais pas à quoi ressemble la pièce. J'ai trouvé une résistance de ventilation ceci sur ebay (peux pas rajouter le lien car je suis un nouveau membre) mais je ne sais pas si c'est de ça dont j'ai besoin. L'autre solution à laquelle je pensais était de changer tout le pulseur mais mon garagiste m'a dit qu'il pensait que le relais était indépendant du pulseur, et que cela ne servait donc à rien.

    Vous pouvez m'éclairer ? peace

    Merci beaucoup par avance !
    Mooster
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Empty Re: Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim]

    Message par julienSRI38 Sam 2 Sep 2017 - 23:14

    sur le pulseurs il y a 2 transistor qui régule la vitesse, il faut déposer le pulseurs.
    mais dans ton cas il reste en permanence sur la grande vitesse donc je commencerai par la commande
    assure toi que le bouton de la soufflerie manœuvre bien sans point dur
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Empty Re: Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim]

    Message par desmorg Mar 5 Sep 2017 - 7:36

    Transistors du ventilo .

    Contenu sponsorisé


    Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim] Empty Re: Vitesse de ventilation bloquée sur position à fond [405 SRi avec clim]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:02