Bonjour,
Gros soucis sur la 405 noire le 30 juin:
Sortie d'autoroute, arrivée au rond point: petit nuage en sortie d'échappement.
Je continue un peu, c'est de pire en pire: je me gare sur le côté de la route, une marche arrière pour me garer: j'ai respiré un bon gros nuage... ça pue l'huile cramée.
Ouverture du capot, projections d'huile autour de la PI, carter de distrib, support moteur etc.
J'ai également repeint en noir d'huile mon passage de roue AVD et tout les soubassements droit jusqu'au train AR. Et aussi la place de parking, au passage.
Je fais le niveau, je suis au minimum de la tolérance: ouf, j'espère que le moteur à pas pris une claque. Je pense pas, le voyant STOP ne s'est pas allumé.
Je me suis arrêté là et j'ai fais du stop pour aller jusqu'au taff... (super le dernier jour de stage !)
Vu qu'il y a des mécanos là bas, j'explique mon problème: pour eux ça semble être le turbo.
Soit, on ramène l'auto chez moi (30 bornes de là) en faisant l'appoint d'huile tout les 10 km
Le bidon de 5L y est passé...
Cependant sur le trajet du retour, on constate que le turbo à toujours l'air d'être en forme... Après rapide inspection, ça n'a pas l'air de pisser par là.
Voilà, votre avis la dessus ?
Merci !
Gros soucis sur la 405 noire le 30 juin:
Sortie d'autoroute, arrivée au rond point: petit nuage en sortie d'échappement.
Je continue un peu, c'est de pire en pire: je me gare sur le côté de la route, une marche arrière pour me garer: j'ai respiré un bon gros nuage... ça pue l'huile cramée.
Ouverture du capot, projections d'huile autour de la PI, carter de distrib, support moteur etc.
J'ai également repeint en noir d'huile mon passage de roue AVD et tout les soubassements droit jusqu'au train AR. Et aussi la place de parking, au passage.
Je fais le niveau, je suis au minimum de la tolérance: ouf, j'espère que le moteur à pas pris une claque. Je pense pas, le voyant STOP ne s'est pas allumé.
Je me suis arrêté là et j'ai fais du stop pour aller jusqu'au taff... (super le dernier jour de stage !)
Vu qu'il y a des mécanos là bas, j'explique mon problème: pour eux ça semble être le turbo.
Soit, on ramène l'auto chez moi (30 bornes de là) en faisant l'appoint d'huile tout les 10 km
Le bidon de 5L y est passé...
Cependant sur le trajet du retour, on constate que le turbo à toujours l'air d'être en forme... Après rapide inspection, ça n'a pas l'air de pisser par là.
Voilà, votre avis la dessus ?
Merci !