405 STD
1995
280 000 km
changé l'été dernier : courroie de distribution, de service, embrayage, cardans.
CT ok le mois dernier, tourne comme une horloge, mais,
Bonjour,
j'ai encore un problème de prise d'air dans le circuit : arrivée de GO - filtre à GO - pompe à injection - retour pompe
Elle démarre, ralenti parfait à l'aller ou en roulant, puis au bout de 10 minutes elle s'étouffe et il faut que je pompe à la pompette pour gaver la PI. Ensuite en général c'est bon pour la journée.
J'avais une petite fuite à la base du "bec de canard" (arrivée du GO dans la PI), j'ai remplacé les rondelles par des rondelles acier, ça ne fuit plus mais peut-être qu'il valait mieux des rondelles cuivre ?
J'avais une autre fuite au petit capuchon plastique qui ferme la dernière sortie d'injecteur, je l'ai bouchée.
L'année dernière j'avais la traditionnelle fuite au couvercle de la PI, j'ai fait changer tous les joints par un garagiste sérieux. Je n'en ai plus.
Comment tester ce foutu circuit et déterminer si les bulles se forment dans la PI, dans le filtre ou dans les durites ???
Merci d'avance.
1995
280 000 km
changé l'été dernier : courroie de distribution, de service, embrayage, cardans.
CT ok le mois dernier, tourne comme une horloge, mais,
Bonjour,
j'ai encore un problème de prise d'air dans le circuit : arrivée de GO - filtre à GO - pompe à injection - retour pompe
Elle démarre, ralenti parfait à l'aller ou en roulant, puis au bout de 10 minutes elle s'étouffe et il faut que je pompe à la pompette pour gaver la PI. Ensuite en général c'est bon pour la journée.
J'avais une petite fuite à la base du "bec de canard" (arrivée du GO dans la PI), j'ai remplacé les rondelles par des rondelles acier, ça ne fuit plus mais peut-être qu'il valait mieux des rondelles cuivre ?
J'avais une autre fuite au petit capuchon plastique qui ferme la dernière sortie d'injecteur, je l'ai bouchée.
L'année dernière j'avais la traditionnelle fuite au couvercle de la PI, j'ai fait changer tous les joints par un garagiste sérieux. Je n'en ai plus.
Comment tester ce foutu circuit et déterminer si les bulles se forment dans la PI, dans le filtre ou dans les durites ???
Merci d'avance.