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    membrane suralimentation

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    membrane suralimentation  Empty membrane suralimentation

    Message par mescallet Lun 3 Oct 2016 - 12:27

    Bonjour a tous!
    Grâce au forum j'ai pu jusqu'ici résoudre les problèmes de démarrage de mon break signature 1.9td simplement en consultant les commentaires je vous en remercie tous.
    Aujourd'hui je sèche et pas trouvé de réponse adéquate. Voici se qu'il se passe:
    après remplacement du pot support de filtre gas-oil et durites retour injecteurs démarrages a froid impeccables 15 jours de tranquillités malgré le fait que la poire de réamorçage reste molle. Plus d’à coup en roulant reprise normales super content.
    hier panne sur la route dépannage assistance ok
    je constate les choses suivante:
    a froid tourne bien et démarrage ok sitôt 75° prise d'air dans le circuit et calage
    j'entends un léger sifflement dans la pompe injection quand je réamorce avec la poire mais elle fini par durcir puis le sifflement s’arrête rapidement elle démarre et cale tout de suite.
    Après consultation des notes techniques diverses je pense a la membrane de suralimentation.
    Est-ce difficile a changer et est ce bien une bonne idée?
    j'ai contrôlé le circuit jusqu'au réservoir et aucune trace de gas-oil
    avant de démonter la pompe injection je voudrais conseil
    merci d'avance
    mescallet
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    Message par mescallet Mer 5 Oct 2016 - 12:28

    n'ayant pas eu de réponse j'ai démonté le dessus de la membrane traces d'huile usagée sinon elle a l'air impeccable toujours le sifflement quand j’utilise la poire d'amorçage je ne sais plus quoi faire.
    au secours!!!!
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    Message par mescallet Mer 5 Oct 2016 - 12:30

    j'ai aussi remarqué que sur le retour basse pression il y a de l'air avant l'arrivée du gaz oïl
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    Message par NanjaT Mer 5 Oct 2016 - 12:44

    mescallet a écrit:j'ai aussi remarqué que sur le retour basse pression il y a de l'air avant l'arrivée du gaz oïl

    ne t'en préoccupe pas, le problème est en amont mais pour te dire quoi, j'en ai pas la moindre idée et pour te dire la vérité, je sais pas si une personne pourrait t'aider comme ça sans voir la pompe

    en tout cas le sifflement n'est pas normal du tout, surtout dans la pompe
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    Message par NanjaT Mer 5 Oct 2016 - 12:50

    le problème commence à 75°, c'est bien ça ? genre tu pompes avec la poire à froid, il n'y a pas de sifflement ? si c'est ça, c'est déjà une piste. je connais pas les mazout mais je crois savoir qu'il y a une espèce de starter à froid, c'est peut être de ce côté qu'il faut voir. enfin je te le repète, je sais pas, c'est juste une idée comme ça
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    Message par desmorg Mer 5 Oct 2016 - 17:08

    C'est une prise d'air du à la dilatation des matériaux because chaleur .
    Donc test du bidon ;
    tu mets directement le départ et le retour de la PI dans un bidon et tu roules , si c'est ok à chaud ben la PI est OK.
    Après tu fais pareil en mettant l'arrivée du filtre à GO , si ça marche = PI et filtre OK
    ainsi de suite en remontant vers le réservoir.
    Je verrais bien la classique prise d'air sur la vis blanche du porte filtre qui ne se manifeste qu'à chaud .
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    Message par NanjaT Jeu 6 Oct 2016 - 8:12

    ah bin voilà, je me suis encore gouré, en tout cas je suis sur d'une chose, je connais pas les mazouts ptdr ptdr
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    membrane suralimentation  Empty merci

    Message par mescallet Jeu 6 Oct 2016 - 10:26

    merci de vos conseils je vais faire le test du bidon et je vous tiens au courant
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    Message par mescallet Dim 9 Oct 2016 - 19:31

    test du bidon fait:
    la pompe ne démarre pas j'ai desserre un départ injecteur pas de gaz-oïl trouvé la prise d'air l'embout a l’intérieur du filtre a gaz-oïl est desserti donc le fuel ne passe pas et prise d'air au chapeau du bloc filtre le pot filtre est neuf donc pas de fuite sur la fameuse vis blanche
    comment purge t'on la pompe?
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    Message par LOZ Dim 16 Oct 2016 - 12:57

    Salut,
    la pompe se purge seule, en la faisant tourner au démarreur, au bout d'un moment il y a plus d'air, et ça démarre.
    Il vaut mieux prévoir une batterie bien chargée ou une autre voiture avec pince, au cas ou, des fois c'est un peu long.
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    Message par mescallet Mer 26 Oct 2016 - 10:49

    bonjour a tous merci de vos conseils
    j'ai trouvé la panne!
    électrovanne alimentée en direct sur la batterie démarrage ok
    par contre j'imagine qu'il y a un relais et d'après le chéma électrique celui ci est intégré au boitier de chauffage problème je ne sais pas ou il se trouve
    quelqu'un peut m'indiquer ou il est?
    merci

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