www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Le forum aux 198095 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

question entretien de nos 405

Partagez
    david43590
    Apprenti
    Apprenti

Masculin D'où viens-tu ? : Haute Loire
    Ma 405 est une : GRDT

question entretien de nos 405

Message par david43590 le Mar 2 Aoû 2016 - 10:43

Salut ,

quel sont vos astuces pour l'entretiens de vos 405 ?

Moi pour l’extérieur lors des gros lavage ,j'utilise du polytrol pour les plastique et du polish " Spécial VO " avec une polisheuse , passé a petite vitesse .Sinon en principe je passe la voiture au rouleau chaque vendredi , avec le programme le plus haut .
    En cas de trace de goudron j'utilise du GS27 .

Pour l'intérieur , aspirateur chaque semaine , et nettoyant plastique finition brillante ( bas de gamme ) mais résultat moyen comparé a ma 205 . Vous utilisé quoi pour vos entretenir vos planche de bord ?

Pour les vitres j'utilise un mélange d'ammoniac et de liquide vaisselle .

Et a l'entrée de l’hiver , je fait un mélange d’huile moteur usagé et de graisse a roulement , puis je passe le mélange ( au pinceau ) sous tout le dessous de la voiture et passage de roue . C'est une super protection contre la rouille et le sel . Opération que je recommence une a deux fois pendent l'hiver .

Et pour le moteur c'est du cilit bang puis karcher .

J'ai deux voiture , sa me prend un temps fous mais elle sont toujours nickel .
    Et vous , vous avez des produit préférez , des petite astuces ?

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 3:18