www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ?

    avatar
    Invité
    Invité


    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Empty [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ?

    Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 13:21

    Salut les 405istes,  bonjour

    J'ai une question con : a quoi sert cette molette ?

    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Img_2010

    ça semble venir du radiateur pour aller sur le porte filtre à carburant (ça réchauffe le gazoil quand le LDR est à température?). J'ai du mal à trouver la fonction de cette molette :
    -> dévissé ça fait pipi
    -> vissé ça n'a pas l'air de bloquer le passage non plus
    Il y a un réglage possible en serrant plus ou moins par rapport au débit de LDR qui vient réchauffer le carburant ?

    Merci !


    Dernière édition par PierreEmmanuel le Ven 29 Avr 2016 - 14:02, édité 1 fois
    Le bourguignon
    Le bourguignon



    Masculin Age : 65
    D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
    Ma 405 est une : srd turbo
    Date d'inscription : 20/01/2010

    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Empty Re: [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ?

    Message par Le bourguignon Ven 29 Avr 2016 - 13:42

    C'est juste une vis de purge... A ne pas toucher, sauf si tu veux faire la purge de ton LDR


    _________________
    Mes autos:

    Ssangyong Korando
    2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur   vendue en mai 2014

    Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014

    Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis  Mad

    Aujourd'hui  : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Empty Re: [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ?

    Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 14:01

    Merci !

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ? Empty Re: [Résolu] A quoi sert cette molette entre radiateur et porte filtre à carburant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:17