www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre !

    chocapic12
    chocapic12
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : 26
    Ma 405 est une : style 1.9d
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Empty Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre !

    Message par chocapic12 Mer 7 Oct 2015 - 19:56

    Hello !
    Voila j'ai un soucis de retro eclairage de mon tableau de bord ! Des fois il fonctionne et 99% du temps il ne fonctionne pas ... Le fusible qui correspond au tableau de bord est OK.
    Plusieurs fois il a marché, j'éteins les phares avec le comodo, il s'éteind, ensuite je rallume les phares il se rallume .... Par contre si j'éteins le contact de la voiture et que je le rallume, il ne fonctionne plus.... J'ai bien du jus qui arrive au niveau du réglage de luminosité sous le volant.
    Voilà .... Que faire, c'est pas pratique la nuit avec les radards autoooooo ......
    J'oubliais .... J'ai le meme soucis avec les boutons du reostat de chauffage, quand le retro eclairage fonctionne, les boutons s'allument !
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Empty Re: Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre !

    Message par desmorg Jeu 8 Oct 2015 - 0:09

    Tu enlèves le rhéostat et tu le shuntes .
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Empty Re: Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre !

    Message par tiereud Sam 10 Oct 2015 - 21:42

    accord

    C'est le réhostat, le truc ou on peut régler l'intensité de l'éclairage qui ne fonctionne plus très bien.

    Contenu sponsorisé


    Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre ! Empty Re: Probleme retro eclairage tableau de bord à ne plus rien comprendre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:34