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    probleme injection ?

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    chtd
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    probleme injection ?

    Message par chtd le Lun 15 Juin 2015 - 16:46

    Salut à tous !

    ce matin mon break (xud 7te) a demandé 2 contacts pour demarrer.
    Idem au demarrage suivant. Ensuite sur la route il s est mis a perdre doucement des tours (+
    qq ratatouillages) avant de caler. J ai changé le filtre à GO mais rien de mieux.
    J ai mis un peu d essence ds le résé et le porte filtre mais ça ne donne pas grand chose.
    En la laissant reposer un peu j arrive à lui faire tenir un peu un ralenti (si je mets du gaz elle
    cale) jusqu à 2 minutes maxi mais au bout d un moment elle cale à nouveau.
    Je pense à un pb d arrivée de GO.
    Des suggestions ?
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    mimijean
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    Re: probleme injection ?

    Message par mimijean le Lun 15 Juin 2015 - 17:38

    Phase 1, c'est à 90% le réchauffeur, situé derrière le moteur coté passager ... Tu relies les 2 tuyaux ensembles, ça devrait le faire ....

    Option 2, la tête du porte filtre à GO....

    Option 3 : ON verra après le 1 et 2, mais souvent c'est ça !

    Tu roules à l'huile ?
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    mimijean
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    Re: probleme injection ?

    Message par mimijean le Lun 15 Juin 2015 - 20:34

    Test du bidon :

    Un bidon de Go, bidon de récup par exemple un bidon vide de lave glace, vide!, et bien rincer et séché.

    Le bidon, on peut le placer derrière le phare, côté passager.

    ON débranche l'arrivée du filtre, et on met un "tuyal" du bidon, à l'arrivée du porte filtre (faut en avoir un, mais ça se trouve).

    On démarre, on tire sur le démarreur 30-45s s'il le faut.

    Si ça démarre bien, et tient bien le ralenti, ça vient d'avant le porte filtre.

    Sinon, l'arrivée de la PI directe dans le bidon, sans filtre pour faire le test, pas longtemps, le temps de voir que ça marche bien.
    Si ok, c'est le PF en cause ...

    Le niveau du Go va vite baisser dans le bidon, car le retour n'est pas dans le bidon, c'est normal.

    J'ai déjà roulé avec un bidon comme ça, avec le retour dans le bidon.

    Tu tiens comme ça une cinquantaine de km, le record 65, avant de tomber en panne de Go .... faut refaire le plein sur le bas côté ...

    Penser à bien recharger la batterie avant !


    Si c'est avant le porte filtre à Go sur phase 1, souvent c'est ça à shunter :


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    Re: probleme injection ?

    Message par chtd le Mer 24 Juin 2015 - 8:01

    Bien vu Mimijean, c etait bien la pompe d amorçage (tete du porte filtre).
    J ai fait juste le test 2 et j en ai conclu que c etait ça (il restait la possibilité d une
    crepine bouchée). ça tombait bien j avais justement une pompe de Laguna (avec rechauffeur
    electrique intégré) et apres avoir galéré un peu à enlever l autre (serré à la bourrin) j ai
    monté la piece et tt est rentré ds l ordre. Grand merci à MMJ pour son aide.
    Demain, montage d amortisseurs (neufs).

    PS : Avant de demarrer j ai gavé la durite (qui va à la PI) de GO et ça a démarré presque tout de suite.

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    Re: probleme injection ?

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