Bonjour,
Ma 405 1.6e va bientôt passe le CT, déjà 2 ans eh oui...
La dernière fois je n'ai pas eu de soucis, sauf qu'elle est passée tout juste au contrôle Co2
J'ai vu une astuce que je n'avais pas testée la fois d'avant qui consiste à resserer la vis de richesse pour faire baisser le taux,
mais je voudrais savoir si en même temps je pourrais augmenter mon ralenti de 750 tr/min à environ 1250tr/min, est ce que selon vous
cela fera aussi baisser un peu le taux ? Car j'ai remarqué que parfois les gars du CT accélèrent un coup et tout d'un coup miracle leur machine enregistre un taux correct , mais ce n'est pas dit que je vais tomber sur un mec sympa qui me la fera passer de cette façon donc je mise sur un ralenti accéléré
merci de vos avis éclairés
Ma 405 1.6e va bientôt passe le CT, déjà 2 ans eh oui...
La dernière fois je n'ai pas eu de soucis, sauf qu'elle est passée tout juste au contrôle Co2
J'ai vu une astuce que je n'avais pas testée la fois d'avant qui consiste à resserer la vis de richesse pour faire baisser le taux,
mais je voudrais savoir si en même temps je pourrais augmenter mon ralenti de 750 tr/min à environ 1250tr/min, est ce que selon vous
cela fera aussi baisser un peu le taux ? Car j'ai remarqué que parfois les gars du CT accélèrent un coup et tout d'un coup miracle leur machine enregistre un taux correct , mais ce n'est pas dit que je vais tomber sur un mec sympa qui me la fera passer de cette façon donc je mise sur un ralenti accéléré
merci de vos avis éclairés