par mimijean Mar 17 Nov 2015 - 20:03
romain1410 a écrit:Bonjour,
je voulais avoir des avis si c'est possible sur ma 405 signature turbo D 92cv, en faite le matin au démarrage elle démarre au car mais elle broute et fume pendent 1 a 2 minute si je démarre aussitôt les voyant de préchauffe éteins c Pire je suis obligé d'attendre 5 seconde après le voyant éteint pour démarrer, j'ai changer mes retour rien y fait une fois chaude c une montre! elle a 323000km jamais été au garage c'est moi qui fait tous
merci
Bon, arrête alors !
Non, je rigole bien sûr !
Si elle démarre au quart de tour, c'est quand même bizarre pour les bougies ...
Elles ont combien de km ?
Si tu les démontes, fais bien chauffer avant de dévisser les bougies, après tu les test une à une en direct sur une batterie, et tu voies si elles rougissent de honte !
Si ça rougit pas, elle est HS .
Si elles rougissent toutes bien, ça pourrait être aussi le boitier de préchauf ...
Tu as essayer de mettre l'arrivée et le retour dans un bidon de bidon de pétrole, pour voir à froid, et pour nettoyer un peu le circuit ... si ça marche bien comme ça, tu as une prise d'air ...
C'est une phase 1 ou 2 ?
Sur un turbo, il me semble que les bougies restent "allumées" environ une bonne minute ...
Si tu peux mettre un testeur, ou une ampoule 12V, tu verras si le boitier donne du jus un petit bout de temps après le démarrage ....