www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    probleme ralenti sur ma peugeot 405

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:48

    Si tu parles anglais, y'a ça :

    http://www.autopartoo.com/oem/peugeot/1180624cf.html
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 11:50

    je pige rien la piece que jai envoyer celle si

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110946741104


    sa irai pa ?
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par NanjaT Ven 19 Sep 2014 - 12:20

    Le lien ebay me renvoye toujours "Vente terminé". ce qui fait que je ne sais pas à quoi ressemble la durite. Sur le lien de Michel, c'est la bonne durite. Si c'est la durite que tu as sur ebay c'est bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 15:36

    https://i.servimg.com/u/f39/19/00/14/59/duriii11.jpg voila la durite qui a sur ebau jai changer le lien
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par NanjaT Ven 19 Sep 2014 - 17:45

    Michel a écrit:Si tu parles anglais, y'a ça :

    http://www.autopartoo.com/oem/peugeot/1180624cf.html

    C'est ça la bonne durite. Comme je te l'ai dit, ça se sépare en deux au milieu. Pas comme celle du lien ebay.

    Par contre, je te l'ai dit également, si tu ne veux pas le remplacer en entier mais uniquement la partie coupée, il te faut voir si le diamètre est bon ou pas et faire un peu de bricole.
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 17:59

    ces bon je vais acheter le truk complet et apres avec sa je vais plus caller ? parce que la je roule sans sa et au feux rouge ou stop la voiture s'arrete carement quand je tourne elle sarette
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par NanjaT Sam 20 Sep 2014 - 7:11

    Houla houla !!! Faut pas tout mélanger.

    La durite c'est uniquement pour le reniflard, juste pour récupérer la vapeur d'huile et pour que le moteur ne soit pas si crade. Le ralenti c'est autre chose. Pour ça il te faut vérifier le régulateur de ralenti et le changer éventuellement si jamais il est complètement HS.

    Cf message 27
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 9:39

    Bonjour.
    Je me permet d'intervenir.
    J'ai eu ce souci l'an dernier. J'ai changé la durite en forme de Y, de mémoire environ 30€.
    Le ralenti s'était emballé et c'est en cherchant que j'ai découvert cette durite coupée d'ou compartiment moteur deguesale.
    J'ai trouvé cette durite pas dans un magasin genre "feu vert, norauto ni un garage" mais chez un vendeur de pieces auto genre "AD"et dans une toute petite ville.
    Il ne sert a rien de bouiner en disant ce tuyau peut aller ou pas? Il faut trouver la bonne pièce.
    Mon moteur est celui de la photo de Nanja (merci). Moi j'ai ce régulateur et je cherche la solution a ma panne (voir ce post https://www.forum-405.com/t30180-ralenti-sur-ma-sr-phase-ii).
    Merci pour le lien anglais je sais maintenant que mes pièces sont montées sur plusieurs véhicules se sera utile a la casse Smile

    Contenu sponsorisé


    probleme ralenti sur ma peugeot 405 - Page 2 Empty Re: probleme ralenti sur ma peugeot 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:19