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5 participants

    Pédale dur

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    Message par WALLY1 Mar 17 Juin 2014 - 21:10

    ral Bonsoir les ami(e)s, je viens de récuperer mémère de chez monsieur le garagiste
    pour changer ma membrane de pompe a vide mais malheureusement je me suis aperçu très vite que
    ma pédale de frein es toujours aussi dur au démarrage comme moteur chaud après 10 klm.

    Pas de rapelle ni de pompage n'est réalisable, ça freine longtemps et dur, ne peux pas piler au cas  ou, je dois prendre deux fois plus de distance de sécurité pour enfin m'arrêter .

    Est-ce normal ou le garagiste a oublier de me réparer quelque chose ?

    Merci a vous pour vos réponses  coucou
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    Message par florent333 Mar 17 Juin 2014 - 21:21

    Débranche la durite après la pompe à vide (qui va sur le mastervac) et moteur tournant essaies de voir s'il y a suffisamment de dépression.


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    Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !

    405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)

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    Message par WALLY1 Mar 17 Juin 2014 - 21:27

    OK mais il ma dis qu'il l'avais essayer et que tout aller bien?

    c'est quand même dommage que ce soit moi qui vous demande quoi faire NON? bref je vais essayer demain et si il n'y a pas de dépression suffisante que faire ?

    De toute manière je vais lui ramener mais au moins je saurai quoi lui dire !! ral 
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    Message par WALLY1 Mar 17 Juin 2014 - 21:28

    PS: je n'y connais rien en diesel, désoler donc je ne touche pas  frown 
    florent333
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    Message par florent333 Mar 17 Juin 2014 - 23:14

    Si pédale dure :

    - pompe à vide foireuse,
    - durite foireuse,
    - mastervac foireux.

    A toi de choisir  Mr. Green 


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    Message par WALLY1 Mer 18 Juin 2014 - 11:55

    chaud Salut FLORENT, j'ai été voir un autre garagiste pour une autre vue de ce qui ce passe
    donc elle n'aspire pas assez et ma montrer d'où cela pouvais venir, sur OSCARO pompe a vide 127Euro
    mais si c'est les valve ou l'embout sur la durite qui es naze, tu peux me donner une idée de combien ça va me couté ? lui peux me le dire mais une fois démonter bien sur  ptdr 
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    Message par florent333 Mer 18 Juin 2014 - 12:20

    Tu vas dans une casse qui vend de la pièce garantie et tu te trouves une pompe à vide pour pas cher (j'avais du payer la mienne pas plus de 50€ c'est sûr !).
    Après tu vas dans un magasin style AD et tu prends de la durite au bon diamètre et les serflex qui vont bien, puis avec tout ça tu refais ton circuit proprement.

    Sinon dans un premier temps regarde si en débranchant coté admission de l'air sur le pompe à vide, ça change quelque chose au niveau de la dépression en sortie. En gros tu testes la pompe sans tuyau dessus. Tu peux vérifier aussi que la courroie qui l’entraîne est suffisamment tendue.

    C'est pas une panne à 100€ en se débrouillant un peu.


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    Message par WALLY1 Mer 18 Juin 2014 - 12:25

    merci mon ami je te tiens au courant  priere 
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    Message par desmorg Mer 18 Juin 2014 - 14:47

    Pompe à vide entrainée par courroie ou en bout de culasse .?
    Sinon regarde si la durite n'est pas fendue à l'intérieur du coude .
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    Message par mimijean Mer 18 Juin 2014 - 21:34

    desmorg a écrit:Pompe à vide entrainée par courroie ou en bout de culasse .?
    Sinon regarde si la durite n'est pas fendue à l'intérieur du coude .

    si c'est ça, tu peux couper un bout, et refaire un test; voir si ça tourne bien, et changer le tuyau après ....
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    Message par desmorg Mer 18 Juin 2014 - 21:42

    mimijean a écrit:

    si c'est ça, tu peux couper un bout, et refaire un test; voir si ça tourne bien, et changer le tuyau après ....
    Si c'est dans le coude ce sera surement trop court .
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    Message par tiereud Mer 18 Juin 2014 - 21:49

    Si membrane, pompe avec courroie...nan ?
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    Message par mimijean Mer 18 Juin 2014 - 21:49

    Non, c'est tout juste ! c'est le soucis qu'avait la toto, quand ma gamine a "tapé" avec ....

    Je l'ai,raccourci, et c'est ok ...;
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    Message par desmorg Mer 18 Juin 2014 - 22:21

    tiereud a écrit:Si membrane, pompe avec courroie...nan ?

    Surement .
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    Message par WALLY1 Jeu 19 Juin 2014 - 9:16

    desolé Bonjour les gents, la voiture es au garage depuis hier matin, j'aurai des nouvelles aujourd'hui et je vous dirai ce qu'il en est pour pour pouvoir expliquer aux autres membres, merci les ami(e)s coucou 
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    Message par WALLY1 Ven 20 Juin 2014 - 14:49

    Hello, c’était bien la durite qui étais morte, tout va bien ! j'ai changer ma courroie d'alternateur résultat: 48euro de pièces, 110euro de main d’œuvre. coucou 


    Maintenant au tour des silentbloc de triangle et la conduite de frein droite, j'espère quelle ne passe pas en-dessous du réservoir.

    a bientôt les ami(e)s. coucou 

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