www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilation - Ventilation en route avec le contact Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilation - Ventilation en route avec le contact Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Ventilation en route avec le contact

    versace38
    versace38
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : 38
    Ma 405 est une : Style Ph II
    Date d'inscription : 16/06/2012

    ventilation - Ventilation en route avec le contact Empty Ventilation en route avec le contact

    Message par versace38 Ven 17 Mai 2013 - 11:50

    Salut coucou

    j'ai récupérer une signature td qu'on m'a donné,mais elle a un petit soucis,je pourrais plus facilement m'en débarrasser si je trouve la solution a ce problème.

    Dès que le contact est mis (2ème cran de la clé) ma ventilation se met en route environ au 3 quarts,avec le bouton au mini,mais si je pousse le bouton a fond,ça souffle a fond thinking

    je pense a un faux contact mais ou ? Ou je pourrais regarder,quelle fils? Je peux contrôler le chaud et le froid par contre.

    Si quelqu'un a une astuce je veux bien merci Smile

    J'ai aussi un problème,effet sapin de noël quand je freine,antibrouillard en route ou cligno, sur le phare ar gauche,et sur le compteur en même temps,j'ai vu le tuto,je vais rajouter une masse à l'arrière voir ce que ça dit.
    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    ventilation - Ventilation en route avec le contact Empty Re: Ventilation en route avec le contact

    Message par hugo600 Ven 17 Mai 2013 - 22:06

    salut,
    pour ta ventilation,je pense au bouton de commande,j'ai changé le mien pour le même problème:

    ventilation - Ventilation en route avec le contact Imgp3321

    pour ton problème "sapin de noël,,
    regarde,si : t'es cosses de batterie sont bien serré,ou si tes connecteurs de feux AR ne sont pas oxydé ou fondu cligne

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:10