www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère)

    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Empty Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère)

    Message par NanjaT Mer 16 Jan 2013 - 8:47

    Bonne année tout le monde.

    C'est une année qui commence mal pour titine. La poulie villebrequin s'est cassée en deux. Voyez plutôt

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Poulie2

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Pouliet





    C'est la poulie fixée sur le villebrequin entraînant les accessoires (Clim, direction assistée, alternateur)

    Je n'arrive pas à en trouver ici à Mada. Est-ce que quelqu'un en a un en rab?



    Merci.


    Dernière édition par NanjaT le Ven 18 Jan 2013 - 6:30, édité 1 fois
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Empty Re: Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère)

    Message par xi Jeu 17 Jan 2013 - 13:52

    Regarde si c'est pas les mêmes que celles des XU10J2 (2L 8 soupapes), auquel cas ca devrait pouvoir se trouver facilement sur des Xantia par exemple (il y en a à la pelle en casse des Xantia 2L par ici)


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Empty Re: Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère)

    Message par NanjaT Ven 18 Jan 2013 - 6:28

    Je pense que c'est pareil. D'ailleurs j'ai eu un appel de ma fille hier. Elle m'en a acheté un et il parait que c'est uniquement marqué "pour moteur XU10" sans préciser J2 (8 soupapes) ou J4 (16 soupapes). Donc à mon avis c'est pareil. Enfin je l'espère.

    Contenu sponsorisé


    Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère) Empty Re: Poulie villebrequin cassé - Résolu (Je l'espère)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:07