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    405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Sam 8 Déc 2012 - 0:37

    Pardon de faire une entorse à tous les problèmes qui nous concernent pendant ce petit hiver (extra pénible pour nos vielles dames). Je pars avec ma belle pour, faire certaines courses, et, avec toute cette buée, j'enclenche la ventilation puis la clim, en même temps (pour la buée), et deuxième fois, après un changement de ventilateur (il y a deux ans), je pense q'une fois de plus, le fait de mettre la clim. et la ventil. génère le fait que nos souffleurs ne supportent pas en l'extra travail, de ne cramer leur condensateur (pour ceux qui ne le savent pas la clim. nécessite deux condensateurs par ventilateurs). Donc ce soir je mets, comme toute moderne, tout l'artifice à l'encontre cette fameuse condensation.
    Cinq minutes plus tard, patatra, plus de ventil. donc plus de chauffage et donc, plus (plusse!!!) de buée...
    Arrêt sur la plus proche place de parking pour définir d'où vient le problême, mais, aucun résultat à la main (dans le sens où je n'ais pas remis en place le cache d'habillage passager de ventilation sous la boite à gants. Et vous comprendrez pourquoi ? Mais c'est bien sûr. L'intervention assez rapide lors, d'un problème de ventil. Vous agissez avec votre pile, tout cela évidement à un feux rouge (dans le sens où votre lunette AR est pleine de condensation "malgré la lunette dégrivrante", votre suiveur ne sait pas que vous cherchez la probable et éventuelle panne, incognito et passe partout, vous êtes très perturbé dans le sens que, vous, vous savez qu'il y a un blème. Plus de ventil. donc plus de buée (plusse), donc moins de vision.
    La ventilation s'est accélérée (de manière plus forte) au moment où j'ai enclenché la clim. Après environ 6 à 8 minutes elle s'est arrêtée de manière nette. Pourquoi ? Une foi les fils bougés à la main rien ne se passe de plus, donc, je pense une foi de supplémentaire qu'un des condensateurs "deux par ventilateur"est de nouveau cramé. Donc demain a la fraîche passage à la casse à 10 Kms, s'il a la pièce, sinon au siège de celle-ci à 40 Kms, de plus, pour la paix, et la prudence de voir devant soit. La suite demain. Bonne Nuit à tous. coucou combat

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mer 12 Déc 2012 - 22:20

    Bonsoir à tous,
    Bonne nouvelle après trois heures (en deux fois)en posture inconfortable (à genoux), tout fonctionne de nouveau. Smile Smile
    Pas grand chose, après avoir tout démonté(le système de ventil) l'alimentation en courant était aux abonnés absents.
    Contrôle des fusibles, la pêche à la découverte car la clim a été montée après la vente donc alimentée et branchée sur un autre fusible que la normale(donc pas répertorié et, si elle ne l'est pas les deux ventilateurs fonctionnent, mais, la ventil. de chauffage non plus), un 30A était cramé (le deuxième 30A de la deuxième rangée en partant du haut et de la gauche) naturellement c'était environ le trente-cinquième contrôlé.
    Pour tous ceux à qui cela arrive, essayez cela.
    Maintenant cela chauffe de nouveau. Victoire.
    A plus tard pour la suite. coucou

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 22:47

    Ah Ouais en effet un fusible c'est possible sa en + sa vieilli asser mal ses truc la

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mer 12 Déc 2012 - 23:04

    Merci jackie19,
    Et non la panne est toute bête, tu ne sais pas de quelle manière est protégée telle ou telle nouvelle option ou installation et tu peux chercher longtemps le fusible qui protège celle-ci.
    La patience de la recherche nous est indispensable pour économiser quelques euros chez un agent ou concessionnaire de notre Peugeot(les copains connaisseurs aussi). coucou


    Dernière édition par MISTRAL45 le Mer 2 Jan 2013 - 1:09, édité 1 fois

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mar 1 Jan 2013 - 23:59

    Bonne et Heureuse Année 2013 à Toutes et Tous, à vos Belles 405 et autres, à vos proches ainsi qu'à votre famille. fetard champomy !

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Lun 21 Jan 2013 - 10:44

    Salut à tous,
    La neige a fait des siennes :

    Avant avec sa grande soeur,



    Il y avait longtemps







    bonne épaisseur!



    bon allez un petit nettoyage,















    A la prochaine. coucou


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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par hugo600 le Lun 21 Jan 2013 - 12:21

    salut,
    tu l'as déneigé comment ta voiture sans faire de griffes?
    perso,j'ai commencé avec une raclette et terminné au compresseur.

    Mecano.S
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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Mecano.S le Lun 21 Jan 2013 - 14:51

    elle a vraiment pas beaucoup de km cette 405 ! et elle est très propre. Tu ne met pas de bequet ? wink

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par hugo600 le Lun 21 Jan 2013 - 18:35

    Mecano.S a écrit:elle a vraiment pas beaucoup de km cette 405 ! et elle est très propre. Tu ne met pas de bequet ? wink
    salut,
    j'ai voulu lui poser la même question,
    et me suis rappelé que pas mal de proprios de 405 l'aime sans becquet happy
    j'en connais un qui l'a enlevé car il trouve que ça fait mieux cligne

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Lun 21 Jan 2013 - 20:33

    Merci Hugo et Newbie, thumleft
    Je prends toujours une balayette manche bois et poils genre vieux balais. froid
    Je n'aime que les voitures d'origine. coucou
    J'ai eu une Croma 2.0.tdid avec un aileron, il était d'origine(livré avec cette option) donc fixé super correctement.
    Et là OK, c'est super. buzz

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Jeu 7 Mar 2013 - 0:24

    UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS VISITES. yaisse

    Mercredi dernier dépose des Injecteurs, les 4 (109 Euros le tarage,avec le kit durites de retour + rondelles "coupe-feu" + rondelles de cuivre ) le tout(seulement le tarage) fait chez un spécialiste Diesel. Shocked
    J'ai, cet après midi changé ma courroie d'accessoires.
    Elle faisait un petit couicoui.
    Vendredi, ""C'EST LE CONTRÔLE TECHNIQUE""... Embarassé

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par rousseau le Ven 8 Mar 2013 - 20:58

    on attend le resultat du ct, apero tu la ou pas

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 0:02

    Merci Rousseau,
    Et bien oui, le CT est passé sans prolèmes que je n'avais pas prévus.
    Donc l'été prochain, remise à niveau, dans les sens où les travaux se font généralement dehors, même s'il y a une fosse au sec à disposition. super content

    Sauf la déformation des pneus avants comprend pas. oh la la
    Ils sont seulement usés à environ 50%. scratch

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 0:14

    Les pneus sa arrive que sa se deforme parfois

    Par contre si t'as voiture roule tout les jours c'est pas normal qu'il se soit deformer

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 0:25

    De plus ce sont des MICHELIN "SAVER 1 ", le réglage para.. est fait avant chaque contrôle technique(sauf cette année), donc je sais pas d'où cela vient(lorsque je lache le volant elle roule parfaitement droit), peut-être un souci concernant l'usure des divers silent-blocs de train avant???

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 0:39

    En + c'est du bon pneu

    Non je pense pas que se soit de l'usure des silent bloc de train avant

    par contre je penser a un truc

    Peut etre que tes pneu on été entreposer sur un rack et donc ils ont deformer avant meme d'etre monter sur ton auto

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 0:50

    Pour cela, je n'en sais rien lorsque j'ai pris rendez-vous ils ont du les commander du fait de ces dimensions moins communes à ce jour(ou à l'époque déjà).


    Dernière édition par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 1:31, édité 1 fois

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 1:30

    Ouais c'est bizard quand meme sa


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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 1:34

    Au pire vu que j'ai la garantie "MIKELIIN", j'irai demander chez le monteur (Eurotameure..)pourquoi les pneus se déforment de la sorte, c'est très étonnant. oh la la

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 1:46

    Ouais c'est vrai que c'est bizard

    peut etre le pneu qui était deformer a la sortie d'usine

    mais j'ai jamais eux le cas ,mis a part que j'avais un monter a l'envers sur l'automatic

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 1:53

    Oh là non,
    Pas de soucis la dessus, je vérifie toujours le DOT(sigle qui t'indique le flanc coté extérieur donc coté route), tout le monde peu se tromper.
    Les pressions sont faites tous les mois.
    Toujours 0.1 ou 0.2 bars de plus du fait que nous faisons plus de ville que de route(aussi par économie), mais je me trompe peut-être.

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 2:02

    Bah moi le DOT est dans le passage de roue sur ma automatic

    La pression des pneus je fait pareil ,au pire sa use un peu + le milieu du pneu et la par contre sa peut deformer le pneu

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 2:16

    Je contrôle mes factures pour le Km des pneus.
    A demain Ludo. fiesta

    RoM@In


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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par RoM@In le Dim 10 Mar 2013 - 14:10

    C'est neuf ta 405. Pour les pneus, si il n'y a pas d'élément de direction abimé peut être: Amortisseurs et coupelles. Les tiens sont d'origine ?


    _________________
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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 10 Mar 2013 - 19:07

    Et non Romain(merci coucou )oh la la ,
    Ils ont deux ans, juste avant le précédent CT.
    Donc environ ...à 130800Kms(soit 16000Kmx).
    Concernant les pneus ils ont environ(avec PARA. tous les deux ans"pour le CT"), ont été monté à 99950 Kms(les pneus) exactement le 27/06/2008. oh la la
    Ils ont déjà presque 43000Kms(pour l'avant). applaudi

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mar 30 Avr 2013 - 1:53

    A ce jour petit problème de courroie d'accessoires qui couinne ???
    Elle a environ six semaines(le bruit demeure depuis environ trois semaines), et suite à une nouvelle tension, elle couine à froid au ralenti et en roulant, puis ne fait plus de bruit au ralenti(à chaud) mais couine toujours en roulant (très gentillement)???
    Est-ce qu'il faut la détendre un peu plus (dans le sens où elle l'est un peu plus que la normale) ou que, cette saleté de ..., la poulie damper ou celle de la clim. pourraient me faire une drôle de farce pour ne pas passer incognito en ville lors de mes déplacements. ???


    P.S : Grosse question :

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    cette annonce me semble sans les jantes d'origine, d'après-vous ??(vue sur une discussion du forum) merci à celui qui l'a posté.

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 0:06

    Normalement tu devrais pour pouvoir faire un quart de tour en tordant la couroie

    et quand tu appuie dessus tu doit pas enfoncer le doigt de plus de 1 cm wink

    Apres une poulie sa peut etre possible

    si tu tend trop la courroie et bien le roulement d'alternateur et autres accessoire ne va pas apprecier

    la poulie damper malheuresement sa arrive mais jamais entendu parler sur se moteur

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Kizou 405 le Mer 1 Mai 2013 - 9:57

    Pour ton annonce les jantes sont bien d'origine (MI16 Le Mans ) wink

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Jeu 2 Mai 2013 - 23:23

    Merci Ludo, je contrôle dès que possible.

    Merci Kizou,
    J'en avais vu sur des 306 mais sur une 405 pas encore(ou sur l'autoroute), mais quand tu roule va voir la différence ???

    Super Messieurs. accord

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par ALLOA66 le Mer 8 Mai 2013 - 19:32

    Bienvenue à toi

    Effectivement en super état bravo

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mer 8 Mai 2013 - 19:48

    Merci Alloa66,
    Alors plus de 405 dans ton garage ?

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par ALLOA66 le Mer 8 Mai 2013 - 20:02

    Non mais après mes déboires avec la 306 hdi que j'attends de revendre (embrayage HS), j'espère bien retrouver une 405 td comme la tienne (de 1992 phase 2 même)

    d'ailleurs j'ai trouvé une annonce sur le bon coin

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    Pour le moment je surveille mais dès que je tombe sur "l'occas', j'achèterai

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Mer 8 Mai 2013 - 21:02

    Ah l'embrayage, à combien de Kms ?

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par RoM@In le Mer 8 Mai 2013 - 21:31

    ALLOA66 a écrit:d'ailleurs j'ai trouvé une annonce sur le bon coin

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    Pour le moment je surveille mais dès que je tombe sur "l'occas', j'achèterai
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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Kizou 405 le Mer 8 Mai 2013 - 23:37

    Eh toi t'aurai presque pu venir a Etampes si t'es d'Orleans ( 65 km a peu près ) 0111

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par rousseau le Jeu 9 Mai 2013 - 0:27

    Kizou 405 a écrit:Eh toi t'aurai presque pu venir a Etampes si t'es d'Orleans ( 65 km a peu près ) 0111

    accord

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par ALLOA66 le Jeu 9 Mai 2013 - 9:18

    Elle a 260000km et il commence à faiblir (quand j'accélère fort en 4 ou en 5 ça patine)

    Et pour l'annonce, j'ai pas remarqué pour les compteurs, de toutes façons c'était juste à titre d'info car pour le moment je touche à rien tant que la 306 marche encore

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Jeu 9 Mai 2013 - 13:11

    Kizou 405 a écrit:Eh toi t'aurai presque pu venir a Etampes si t'es d'Orleans ( 65 km a peu près ) 0111

    Impossible,
    Un déménagement avec un 20 m3 plus hayon, de toute la troupe personne ne voulait s'aventurer avec en pleine ville.

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Jeu 9 Mai 2013 - 13:16

    ALLOA66 a écrit:Elle a 260000km et il commence à faiblir (quand j'accélère fort en 4 ou en 5 ça patine)

    Et pour l'annonce, j'ai pas remarqué pour les compteurs, de toutes façons c'était juste à titre d'info car pour le moment je touche à rien tant que la 306 marche encore

    C'est très bien à 260000, thumleft
    Elle a été correctement bien conduite(s'il est d'origine).

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Jeu 9 Mai 2013 - 13:20

    RoM@In a écrit:
    ALLOA66 a écrit:d'ailleurs j'ai trouvé une annonce sur le bon coin

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    Pour le moment je surveille mais dès que je tombe sur "l'occas', j'achèterai
    Méfiance. Sur la dernière photo, soit la photo n'est pas celle de son intérieur, soit le compteur a été changé car le compte tours est celui d'un essence. Vu le faible kilométrage pour un mazout ... Confused Enfin, faut voir.

    Alors la,
    Toujours l'eoil de lynx, moi non plus je ne l'avais pas remarqué. thumleft










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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par ALLOA66 le Ven 10 Mai 2013 - 19:01

    Bof 260 000km (je l'ai acheté à 200 000km donc seconde main), c'est pas terrible

    la 405 a fait 508000km (et allait encore très bien)

    et Oui y a des connaisseurs : je posterai les annonces quand je me mettrai en recherche, y en a qui s'y connaissent bien!

    Merci

    RoM@In


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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par RoM@In le Ven 10 Mai 2013 - 19:41

    260'000 l'embrayage, je trouve ça déjà très bien. Nombre de voiture arrivé à 200'000 il est remplacé.


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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 1:37

    Ouais c'est clair quand je voit ma r11 a 180 000 km l'embrayage est mort

    par contre mon ancienne 309 a 440 000 km elle avais toujours son embrayage d'origine ,mais il commencer a montrer des signe de faiblesse

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Sam 11 Mai 2013 - 2:04

    ALLOA66 a écrit:Elle a 260000km et il commence à faiblir (quand j'accélère fort en 4 ou en 5 ça patine)

    Et pour l'annonce, j'ai pas remarqué pour les compteurs, de toutes façons c'était juste à titre d'info car pour le moment je touche à rien tant que la 306 marche encore

    Désolé, je pensais que tu parlais de la 306, et non c'est bien de la 405 dont tu parle, cela dit quelque soit l'une ou l'autre 260000 c'est déjà très bien pour une voiture de la sorte. thumleft

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Sam 11 Mai 2013 - 2:26

    jackie19 a écrit:Ouais c'est clair quand je voit ma r11 a 180 000 km l'embrayage est mort

    par contre mon ancienne 309 a 440 000 km elle avais toujours son embrayage d'origine ,mais il commencer a montrer des signe de faiblesse

    Ouhaa,
    440000Kms d'origine cela ne se voit pas tous les jours, s'il faiblit à cet âge je pense comprendre.(fatigué la bête) champomy !

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 2:37

    Sachand que pendant 2 ans c'etait une voiture de location

    mais la voiture faisant que des grand trajet

    quand il c'est mis a patiner c'était a cause d'une fuite d'huile et les freins bloquer en montant la cote

    du coup l'embrayage avais fumer severe

    mais j'ai quand meme rouler pendant 4 mois sans aucun soucis

    Et quand elle est parti a la feraille il aurais encore durer si le moteur n'aurais pas lacher

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Sam 11 Mai 2013 - 2:46

    Forcement une fuite d'huile sur l'embrayage, de plus en cote et, le ou les deux pieds sur le frein ou, les freins donc la pédale centrale ou, le frein à mains ou, une banale superposition de tout cela, plus, une panne de freins qui se bloquent pour, t'empêcher de continuer à rouler, ouf,,, c'est beaucoup et de trop pour ne pas infiné, ne pas engendrer l'usure de ce pauvre embrayage le pauvre...
    Tu pousses un peu Ludo. sort

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 2:50

    Bah dison que j'avais les 2 etrier gripper siffle

    Celui de droite a fini de griper se jour la mdr

    et quelque jour avant j'avais eux la durite de retour d'huile qui c'était deboiter du cache culbuteur donc j'avais perdu toute l'huile en roulant mdr

    c'était propre sous le capot apres sa mdr

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Dim 12 Mai 2013 - 0:12

    Ce n'est pas un char panzer, là tu pousses le bouchon... Mad

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    Re: 405 SRDT Phase 2 1992 142800 Kms de MISTRAL45

    Message par MISTRAL45 le Sam 6 Juil 2013 - 16:47

    Salut Ludo,
    Bonne route et à la prochaine.coucou 

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