www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ? Pop10

Le forum aux 201444 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ?

MARTIN
    MARTIN
    Newbie

Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : 405 Style 10/10/94

Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ? Empty Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ?

Message par MARTIN le Sam 24 Déc 2011 - 15:16

Bonjour,

j'espere avoir le droit de poster ce message car pour l'instant j'ai ete incapable de trouver le moyen de me presenter, meme succintement.
    Bref, j'ai un souci de leve vitre electrique AV gauche, coté conducteur qui est mort. J'ai trouve d'occasion le kit de remplacement, mais tandis que sur le mien actuellement le connecteur est gris, celui que j'envisage d'acheter est noir. Il y a bien deux cosses sur l'un et l'autre, mais les petits ergots exterieurs semblent différents, et le petit ergot interieur semble inversé... que me conseilleriez vous avant d'acheter ? (je ne trouve pas le meme modele (gris) d'occasion...
    Merci
    Pascal
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI

Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ? Empty Re: Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ?

Message par desmorg le Sam 24 Déc 2011 - 18:08

Le lev avec le connecteur noir est un modèle + ancien mais qui ce monte , a vérifier néanmoins le système de clipsage du moteur sur la vitre .
    Il y a eu une évo des connecteurs ce qui fait que d'origine tu as un gris avec 2 petites cosses donc :
    soit tu trouves un récent (ph2)mais a priori assez dur a trouver ( un membre que je connais n'en a pas trouvé sur Belfort )
    ou
    tu coupes ton faisceau et tu mets 2 cosses plates isolées , ça marche aussi .
    MARTIN
    MARTIN
    Newbie

Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : 405 Style 10/10/94

Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ? Empty Re: Compatibilité d'un connecteur de moteur de leve vitre electrique a un autre ?

Message par MARTIN le Lun 26 Déc 2011 - 11:42

Bonjour,

OK merci a vous tous pour les réponses.

Je vais donc me présenter comme indiqué, et, oui, au pire, je connecterai en coupant les cables éléctrique, en raccordant le connecteur apres avoir trouvé les bonnes cosses femmelles et en isolant le tout pour éviter un court-circuit que pourrait engendrer la flotte.

A +
    Pascal
    RoM@In
    RoM@In

Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115

Message par RoM@In le Lun 26 Déc 2011 - 19:26

Sujet déplacé en section "Électricité"; Nettoyage des messages hors sujet effectué.

http://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2019 - 10:54