www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    [405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx

    CRACFLEX
    CRACFLEX
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : PARIS
    Ma 405 est une : XU9J2 - 15BD
    Date d'inscription : 28/06/2011

    [405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx Empty [405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx

    Message par CRACFLEX Mer 29 Juin 2011 - 12:31

    Bonjour à tous,
    voilà j'avoue mes lacunes en mécanique... d'où le titre de mon post...

    Depuis Cuba, on m'a confié une mission pour réparer la 405 familiale qui est en panne à La Havane (et c'est un peu compliqué de trouver des pièces de peugeot là bas...)

    moi je suis sur Paris donc je pensais pouvoir y arriver mais... comme je comprends pas tout, j'aurai besoin de vos lumières

    voilà le topo :
    ladite 405 est équipé d'un moteur XU9J2, full injection, bobine monolithique( je traduis de l'espagnol... excusez moi)
    et le n° de série c'est VF315BD62705xxxxx

    Je dois trouver :

    -des bougies (2 jeux de 4 bougies)
    -des câbles pour les bougies (fils d'allumage ?) (2 jeux de 4 cables)
    -des injecteurs (4)
    -et un module d'allumage.

    je suis passé dans un Garage Peugeot sur Paris pour demander toutes ces petites choses... et ils ont pu me commander le module d'allumage, et les bougies.

    Par contre pour ce qui est des câbles de bougies et des injecteurs, on m'a dit que Peugeot n'en faisaient plus... et que j'avais plus qu'à faire le tour des casses ou demander sur internet...

    Donc sauriez vous s'il y a des modèles de câbles pour bougies et des injecteurs qui sont toujours fabriqués et qui pourraient convenir avec ma 405 décrite ci dessus ?

    Ou alors peut être quelqu'un en a chez lui et veut s'en débarrasser ?

    Bref je suis un peu perdu sur cette affaire... donc tous les commentaires ou les coups de main sont bienvenus...

    Merci beaucoup de votre aide.
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    [405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx Empty Re: [405 SRI - Cuba] Recherche câbles pour bougies & Injecteurs pour Moteur XU9J2 - VF315BD62705xxxxx

    Message par fran6 denice Jeu 28 Juil 2011 - 22:49

    Les câbles haute tension se trouvent facilement en centres auto comme Norauto, feu-vert etc... dans le même rayon que les têtes d'allumage et bougies d'allumage.
    Pour ce qui est des injecteurs, je ne sais pas, d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir aussi.

    Bonne recherche!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:06