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probleme jauge de carburant reste a 0 Pop10

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    probleme jauge de carburant reste a 0

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    Message par Invité le Mar 17 Mai 2011 - 17:14

    bonjour a tout

    donc voici un autre souci avec ma titine

    ma jauge de g.o. ne marche plus et reste a 0 donc c est asser embettant :?

    j ai mis 44e de g.o. et elle reste toujours a 0

    j'ai donc démonter la jauge du réservoir et j ai jouer avec le flotteur pour voir si l aiguille sur le compteur montais

    résultat :rien

    j'ai étais acheter une jauge a la casse et le problème persiste

    j'ai contrôler mes fusible qui sont tous bon

    donc je pencherais plutôt pour un fil couper ou un court circuit ou autre

    j attend vos avis

    merci d avance pour vos futur réponces
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    Message par mimijean le Mar 17 Mai 2011 - 18:13

    Salut, je sais pas si c'est comme ça que ça marche, mais si rebranche "en l'air" l'ancien flotteur, tu mets le contact, si tu joue avec le flotteur, tu devrais voir sur TB le niveau monter ? si y a pas de fil coupé...
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    Message par RoM@In le Mar 17 Mai 2011 - 18:30

    Peut être l'indicateur (aiguille du combiné) qui délire ?


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    Message par Invité le Mer 18 Mai 2011 - 9:26

    c est ce que j ai fait mimijean mais sa n a rien donner

    comment tester si il n y a pas de fils couper?avec une lampe temoin sa suffit?

    et si c est le compteur comment le tester aussi?
    merci
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    Message par mimijean le Mer 18 Mai 2011 - 13:13

    Salut, je sais pas trop ...
    Je ne peux faire de test sur la mienne, car actuellement je suis en phase de démontage du moteur ...
    Mais bon ça ne t'empêche pas de rouler pour l'instant, à toi de repérer sur le journalier ...
    Je pense que j'aurai tout remonté pour fin de semaine prochaine, je ferai un test en piquant sur la carcasse de mon ancienne 405 la jauge, pour pas tout démonter sur la mienne ... si tu peux attendre jusque là ...
    As-tu un voltmètre ? sinon tu en trouves en grande surface (multimètre en fait, il faut les volts et les ohms), ça coûte dans les 5€, ça sert toujours aussi bien pour la voiture que la maison.
    cordialement mimijean.
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    Message par Invité le Mer 18 Mai 2011 - 20:01

    oui sans probleme je peut attendre je te remercie

    hier j ai demonter ma jauge et apparament mal remis

    ce mation direction la pompe et hop je fait le plein et surprise 25e de g.o. part terre :evil: :evil: :evil:

    j'ai été chercher un écroue et un joint neuf au garage la chance il l avait en stock

    demain j irais acheter un voltmètre car impossible de remettre la main sur le mien

    et test sur autoroute demain kms je vais voir si elle tire bien ma titine car je la trouve un peu molle (c est q un 1.9d en même temps)
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    Message par mimijean le Sam 11 Juin 2011 - 15:30

    Désolé, je n'ai pas encore fini de remonter mon moteur ...
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    Message par Hulst le Sam 11 Juin 2011 - 16:46

    steve405 a écrit:oui sans probleme je peut attendre je te remercie

    hier j ai demonter ma jauge et apparament mal remis

    ce mation direction la pompe et hop je fait le plein et surprise 25e de g.o. part terre :evil: :evil: :evil:

    j'ai été chercher un écroue et un joint neuf au garage la chance il l avait en stock

    demain j irais acheter un voltmètre car impossible de remettre la main sur le mien

    et test sur autoroute demain kms je vais voir si elle tire bien ma titine car je la trouve un peu molle (c est q un 1.9d en même temps)
    Décrasse la un peu à chaud (quelques kms en 4 à 130) elle devrait marcher un peu mieux déjà.

    J'ai le même souci que toi, à savoir jauge "par terre", je pense à un souci dans le puits de jauge, le tdb est bon.


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