www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
desmorg
Kizou 405
Mao
7 participants

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Ven 15 Avr 2011 - 17:32

    Bonjour a tous !

    Je voulais voir avec vous quelques points de contrôle.
    J'aimerais avoir vos avis concernant ces points, ou même vos retours d'expériences dans des cas similaire.

    - Impact sur le pare-brise, coté passagé, plus gros qu'une pièce de 2€ !
    - Compteur kilométrique défaillant, l'aiguille ne tourne plus (Je crois que ça, ça passe ?).
    - Durite de freins arrière légèrement poreuse mais aucune fuite, ça freine super.
    - Légère fuite de la pompe à gasoil (Enfin je pense car si je la nettoie et que je roule, elle est de nouveau sale).
    - Pompe de lave glace HS. Au fait, ca ce change comment ? J'irais poster dans la section adéquat.

    Hormis cela, je n'ai rien trouver de spécial.

    Ma 405 Break Sable va revivre, je vais peut être pouvoir récupéré la CG moyennant finance, mais bon ai-je le choix ? Ben non !

    Du coup je lui ai fais sa vidange, changer son intermédiaire d'échappement et son silencieux, changer ses moteurs lève vitre avant... Même les pneus sont neufs.

    J'attends vos retours !

    Bye,
    Mao



    Dernière édition par Mao le Ven 6 Mai 2011 - 0:20, édité 1 fois
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Ven 15 Avr 2011 - 17:58

    D'après mes petites recherches par ci par là :

    - L'impact étant inférieur a 300mm, ca passera.
    - Pour le compteur, pas de problème, ca passe.
    - Durite frein arrière poreuse, ca passe car ca fuit pas.
    - Fuite pompe a gasoil vu que c'est pas les chutes du Niagara j'espère que ca passera ?
    - Pompe de lave glace HS ca passe.

    Des retours d'expériences ?

    Mao
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Kizou 405 Ven 15 Avr 2011 - 18:06

    Vérifie le reglage des lumières à l'avant, si elles sont déréglées, elle est recalée, vérifie tes pneus, disques/plaquettes, échappement...
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par desmorg Ven 15 Avr 2011 - 18:18

    Pas sur pour les flexibles de frein , dès que c'est un peu craquelé zou .
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Sébastien Ven 15 Avr 2011 - 18:40

    Compteur idem, contre visite.
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Ven 15 Avr 2011 - 18:53

    Bah sur un autre post il est dis qu'un compteur qui donne pas l'info vitesse est passé sans problème ?
    Les flexibles sont pas craquelé, enfin pas encore, ils sont vieux quoi, mais pas encore bon pour la poubelle.
    Je vais vous faire des photos de la bête.

    A toute.
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Ven 15 Avr 2011 - 19:09

    Me revoilà.

    Bon, désolé pour la qualité pourrave des images mais l'accu de l'APN est vide donc le téléphone a fait office...

    Elle est vraiment en bonne état général cette auto, il faudrait que je trouve un CT pas trop pointilleux de part chez moi.
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0578i.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0579c.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0580b.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0581uo.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0582p.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0583j.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0584f.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0585ty.th
    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Img0586m.th

    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par blackburn405 Ven 15 Avr 2011 - 19:55

    perso j'aime pas les "CT pas trop pointilleux" moi! Mad

    EDIT: tiens va voir ça http://www.caradisiac.com/Qu-est-ce-qui-est-controle-46561.htm ;ça t'aidera peut être Smile


    Dernière édition par blackburn405 le Sam 16 Avr 2011 - 9:48, édité 1 fois
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par RoM@In Ven 15 Avr 2011 - 19:59

    - Impact sur le pare-brise, coté passagé, plus gros qu'une pièce de 2€ !
    Normalement ça passe.
    Il y auras de mentionné le pare brise en mauvais état, sans contre-visite. Pour que ça ne passe pas, il faudrait qu'il soit dans ton champ de vision, ou fissure de au moins 30 Cm.

    - Compteur kilométrique défaillant, l'aiguille ne tourne plus (Je crois que ça, ça passe ?).
    Ça passe. Seul le relevé du kilométrage est fait, et si le kilométrage n'est pas visible, c'est juste mentionné sans contre-visite.

    - Durite de freins arrière légèrement poreuse mais aucune fuite, ça freine super.
    La, ce seras au jugé du contrôleur.

    - Légère fuite de la pompe à gasoil (Enfin je pense car si je la nettoie et que je roule, elle est de nouveau sale).
    La fuite pourras peut être être mentionnée, sans contre-visite. Bon faut pas que ce soit une grosse fuite, autrement pas de contrôle pollution et laça passe pas.

    - Pompe de lave glace HS. Au fait, ca ce change comment ? J'irais poster dans la section adéquat.
    Ça passe. Il seras juste mentionné que le lave-glace ne fonctionne pas, sans contre-visite.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Sam 16 Avr 2011 - 1:14

    OK merci à tous pour les infos, je vais prendre un RDV rapidement.

    Par contre Blackburn je ne trouve pas le lien que tu voulais me faire voir ??
    Si tu veux bien re-poster...?

    En fait quand je dis 'pas trop pointilleux', c'est parce que j'ai emmener une voiture dans un CT y'a peu de temps et j'ai eu contre visite pour des trucs que j'ai même pas corriger et dans un autre CT, la contre visite est passé !
    Sans que je ne fasse rien comme modifs sur la voiture, donc bon.

    Ils doivent avoir du chiffre à faire, c'est comme pour tout, c'est un commerce...
    Les employés ne font que d'exécuter les ordres de la hiérarchie, et tant pis si ca tombe sur ta voiture.

    Je connais ma voiture, depuis qu'elle a été acheté neuve, je l'ai toujours connu.
    Je sais ce qui a été fais ou non donc c'est pas comme si c'était pour une vente ou un achat, je la garde cligne

    Bye,
    Mao

    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par blackburn405 Sam 16 Avr 2011 - 9:52

    J'ai édité Mao Smile
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Sam 16 Avr 2011 - 12:33

    Merci Blackburn !! Voilà le liens exact : http://www.caradisiac.com/Une-etape-incontournable-46559.htm
    Très bon dossier, que je viens de fouiner un peu.

    J'ai d'ailleurs trouvé un site qui répertorie toutes les vérification du CT, je ne sais pas si il est à jour ?
    http://www.controle-technique.org/points/

    Chaque numéro correspond a une partie de la voiture, 0=Identification, 1=Freinage, ... Il y en a 9.

    Bye,
    Mao
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par RoM@In Sam 16 Avr 2011 - 18:46

    Mao a écrit:J'ai d'ailleurs trouvé un site qui répertorie toutes les vérification du CT, je ne sais pas si il est à jour ?
    http://www.controle-technique.org/points/
    Site pas à jour.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 19:34

    Comment ça pas à jour ??? pour moi cela fonctionne, tu dois cliquer sur chaque lien, c'est tout
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par RoM@In Sam 16 Avr 2011 - 19:38

    Grignou a écrit:Comment ça pas à jour ??? pour moi cela fonctionne, tu dois cliquer sur chaque lien, c'est tout

    Les liens fonctionnent, ce n'est pas la question.

    Mais, ce sont les anciens points de contrôle qui sont donnés dans le site, il y a eu des changements en 2011, ce site ne les prend pas en compte.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 22:10

    Ah OK, je n'avais pas compris dans ce sens :salut:
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Sam 16 Avr 2011 - 22:32

    Arf! C'est ce que je craignais...

    Dommage car ça aide bien pour faire son petit diag perso !
    Si j'en trouve un autre, je viendrais donner l'URL ici.

    Bye,
    Mao
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Jeu 5 Mai 2011 - 14:37

    Bonjour tout le monde !
    Finalement elle est passée sans problèmes...

    Bien sur pour une voiture de cet age là il a noté la corrosion, et toutes les bricoles qu'on avait vu ensemble au début du post, sans contre visite effectivement. Donc merci à vous pour les infos, vous aviez tout juste !

    Y'a juste un truc auquel on pense pas, il a pas pu vérifier la ceinture arrière coté passagé parce que j'avais pas enlevé le siège auto du gosse !!!! C'est couillon ça ! Mais bon, c'est pas une contre-visite alors...

    Par contre, il m'a dis que je ne devrais pas avoir les pneus en 185/75/14 ??? J'ai toujours monté cette taille là sur mes 405 et j'ai jamais eu la remarque ???! Vous montez quoi vous sur vos mazout ? C'est grave de les laisser ?
    Que dirais un expert en cas de problème ???

    Autre chose, les 2 silent bloc du train arrière sont bien attaqué.
    Est ce que c'est chaud à changer ou je peux le faire moi-même seul sans matos particulier ?

    A+
    Mao
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Jeu 5 Mai 2011 - 14:56

    Je dirais que c'est cette pièce qui est naze, c'est ce que j'ai vu sur le train arrière, en fait ça s'appel pas silent bloc...

    http://www.oscaro.com/suspension-corps-de-l-essieu-peugeot-405-berline-1080-22148-648-gt

    Dans Service Box, je dirais que c'est là, le numéro 4 :

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Serviceboc

    Qu'en pensez vous, c'est bien ça ??

    ++
    Mao
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Hulst Jeu 5 Mai 2011 - 18:37

    Mao a écrit:Bonjour tout le monde !
    Finalement elle est passée sans problèmes...

    Bien sur pour une voiture de cet age là il a noté la corrosion, et toutes les bricoles qu'on avait vu ensemble au début du post, sans contre visite effectivement. Donc merci à vous pour les infos, vous aviez tout juste !

    Y'a juste un truc auquel on pense pas, il a pas pu vérifier la ceinture arrière coté passagé parce que j'avais pas enlevé le siège auto du gosse !!!! C'est couillon ça ! Mais bon, c'est pas une contre-visite alors...

    Par contre, il m'a dis que je ne devrais pas avoir les pneus en 185/75/14 ??? J'ai toujours monté cette taille là sur mes 405 et j'ai jamais eu la remarque ???! Vous montez quoi vous sur vos mazout ? C'est grave de les laisser ?
    Que dirais un expert en cas de problème ???

    Autre chose, les 2 silent bloc du train arrière sont bien attaqué.
    Est ce que c'est chaud à changer ou je peux le faire moi-même seul sans matos particulier ?

    A+
    Mao

    Salut

    185/75 14 tes pneus sont trop gros, ton compteur indique une vitesse inférieure à la vitesse réelle. Ils doivent être maousse tes pneus... Sur ZX c'est des 175/65R14, sur 405... Tu dois avoir un tableau qui traîne par ici, à voir.
    Pour les silentblocs, une bonne paire de chandelles et ça devrait pouvoir se faire facilement.

    EDIT: voici un sujet où on parle de dimensions de pneus cligne https://www.forum-405.com/t17855-dimensions-pneu-qui-passeront-au-ct-pour-du-185-65-14


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Jeu 5 Mai 2011 - 20:50

    Bonsoir ! Merci de ton intérêt sur mon sujet !!!

    En fait les pneus c'est du 185/65 R14 86H, je peux les laisser ou non ?? Le gars du CT m'a dis que c'était pas préconisé par le constructeur cette taille là...

    +1 pour les chandelles ! Je devrais m'en sortir avec ça effectivement j'y avais pas pensé.
    Par contre est ce que c'est bien la pièce que j'ai trouvé sur Oscaro ??

    Merci :-)

    ++
    Mao
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par desmorg Jeu 5 Mai 2011 - 21:14

    Mao a écrit:Bonsoir ! Merci de ton intérêt sur mon sujet !!!

    En fait les pneus c'est du 185/65 R14 86H, je peux les laisser ou non ?? Le gars du CT m'a dis que c'était pas préconisé par le constructeur cette taille là...



    ++
    Mao

    175/70/14 sur D
    185/65/14 sur TD qui est l'équivalence du 175/70/14 , de plus avec les bons indices donc tu peux laisser .
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Jeu 5 Mai 2011 - 21:29

    Salut Desmorg !
    Ah ben c'est bien ce qui me semblait, le contrôleur dois pas connaitre les équivalences ?
    Ou juste qu'il se conforme simplement aux données constructeur ?!
    Bref temps mieux merci pour l'info.

    Pour les deux espèces de silent bloc que je dois changer sur le train arrière, c'est bien la bonne pièce que j'ai trouvé sur Oscaro ? Sinon j'irais demandé chez AD...
    Je peux rouler quand même s'ils sont en mauvais état ? Cela pourrais expliquer que toute la voiture vibre de façon excessive à haute vitesse sur l'autoroute par exemple ? C'est relativement chiant d'ailleurs...

    Bye
    Mao
    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Mao Ven 6 Mai 2011 - 0:19

    Je vais m'auto-modérer, et poster dans la bonne section pour cette histoire de silent bloc arrière hein...
    J'aurais p't'être un peu plus de succès dans les réponses !

    ;-)

    Bye
    Mao
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par desmorg Ven 6 Mai 2011 - 21:42

    Mao a écrit:
    Pour les deux espèces de silent bloc que je dois changer sur le train arrière, c'est bien la bonne pièce que j'ai trouvé sur Oscaro ? Sinon j'irais demandé chez AD...
    Ca ressemble bien en effet

    Je peux rouler quand même s'ils sont en mauvais état ?

    Calme toi dans les virages
    Cela pourrais expliquer que toute la voiture vibre de façon excessive à haute vitesse sur l'autoroute par exemple ? C'est relativement chiant d'ailleurs...
    Non , voir équilibrage des roues ar ou si ton auto a servi de tracteur de la boue dans les jantes .


    Contenu sponsorisé


    Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!] Empty Re: Diagnostique de Pré-Controle Technique [Résolu : CT OK!!!]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:09