www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par kayaman82 Mer 13 Avr 2011 - 11:46

    salut a tout les Joe Bar de la 405,
    je vais changer mon moteur sur ma 405 et j'ai pris la decision de changer tout le block comme indiquer si dessus. j'ai donc commencer par demontr la face avant, mais maintenant je me demande si ca va passer alor avant de faire une connerie ju'aimerai savoir si quelqu'un la deja fais. sachant que c'est le premier moteur de ma vie ( que je change) j'aimerai avoir quelque indiquations. merci a tous




    ps: vous saviez que les radar n'etait plus indiquer et qu'il ressemble a de banal poteau, ce week end je sui partie de montauban, petite monterr au pas de la case (un delice) puis retour cher moi je suis partis a lyon (petit aller retour dans la journées) et en arrivant sur ST etienne j'ai vue ca, pour ceux qui connaissent ces route il comprendron que c'est carrement du vice de fair ca sur ces route tellement longue et droite et par dessu le marché en 4 voie.
    avatar
    Invité
    Invité


    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 12:12

    bah ils en mettent même dans les feux rouges, alors, prudence lors des vacances des gamins, les radars fleurissent partout.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 14:06

    Salut, normalemebt si tu as une chevre, aucun soui pour tout sortir.
    Perso sur une 205 je devait enlever la boite pour etre vraiment a l'aise
    kayaman82
    kayaman82
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : realville
    Ma 405 est une : 1.9 STDT, 1.9 Style.
    Date d'inscription : 08/04/2011

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par kayaman82 Mer 13 Avr 2011 - 18:30

    merci mai laisser tomber je vien de prendre 3an de suspention
    avatar
    Invité
    Invité


    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 13:24

    ouuuffff ! dur ! :?

    raconte, 3 ans, ça tombe pas comme ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 14:20

    3 ans ????? hoo !!!! faut déjà pousser le bouchon très loin !!!

    petit rappel : après avoir bu modérément, tu as 1/2 heure pour rouler après c'est foutu !!!!changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Glou-glou

    après avoir but comme un trou, tu prend le chemin des alcooliques (pas de rond points, pas de route fréquentées, pas d'autoroute)

    sans avoir bu : tu fait gaffe quand même, ils sont prêt à regarder si tu as la prostate !

    Ou alors, le plus commode, tu trouve une femme qui sais conduire (solution que je plébiscite et utilise les jours de fêtes)


    Ceci dit, ça te laisse 3 ans pour remplacer ton moteur !!! faut voir les choses du bon coté ! je te raconte pas! ta 405, dans 3 ans, elle va être magnifique.

    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par Arkadas Ven 15 Avr 2011 - 19:00

    Je l'ai remplacer récemment le moteur de ma 405 il vient complétement sans difficulté boîte comprise, face avant démontée.
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par blackburn405 Ven 15 Avr 2011 - 20:07

    Adragon a écrit:3 ans ????? hoo !!!! faut déjà pousser le bouchon très loin !!!

    petit rappel : après avoir bu modérément, tu as 1/2 heure pour rouler après c'est foutu !!!!changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Glou-glou

    après avoir but comme un trou, tu prend le chemin des alcooliques (pas de rond points, pas de route fréquentées, pas d'autoroute)

    sans avoir bu : tu fait gaffe quand même, ils sont prêt à regarder si tu as la prostate !

    Ou alors, le plus commode, tu trouve une femme qui sais conduire (solution que je plébiscite et utilise les jours de fêtes)



    Ceci dit, ça te laisse 3 ans pour remplacer ton moteur !!! faut voir les choses du bon coté ! je te raconte pas! ta 405, dans 3 ans, elle va être magnifique.



    alors les vieux gars vous savez ce qu'ils vous reste a faire!
    et je cautionne!y'a rien de mieux! drunken Laughing

    Contenu sponsorisé


    changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux Empty Re: changement du block complet moteur, boite, berceaus, essieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:00