www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme injecteurs 405 gld Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 202904 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

probleme injecteurs 405 gld

Invité
    Invité

probleme injecteurs 405 gld Empty probleme injecteurs 405 gld

Message par Invité le Sam 9 Avr 2011 - 17:26

Salut a tous . J'ai un soucis sur ma gld , elle consomme un peu de gasoil . J'ai regardé les injecteurs et quand je fais tourné le moteur , plus j'accelère , plus il y a du gasoil qui sort des injecteurs , la ou ils sont visser . Donc je voudrais savoir , comment je doit faire pour les changer si quelqu'un peut m'aider ? Merci .
    Ritchy405
    Ritchy405
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : d'ici et la
    Ma 405 est une : stdt

probleme injecteurs 405 gld Empty Re: probleme injecteurs 405 gld

Message par Ritchy405 le Mar 12 Avr 2011 - 22:31

pour les demonter il faut enlever les tuyau de retour noir et les tuyau en fer puis une douille injecteur de 27 et c bon ensuite tu les demonte en deux tu f gaffe au ressort et surtout a l'injecteur n'enleve surtout pas l'aiquille car une poussierre et c mort et tu nettoi le corps d'injecteur tu remonte et le serre bien
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Avr 2011 - 22:44

Ce n'est pas du tout un travail à faire soi-même (hormis le démontage de l'injecteur sur la voiture) car pour ce qui est d'ouvrir l'injecteur, et donc procéder aux diverses vérifs de tarage, etc... il faut les confier à un professionnel, si on n'a pas les compétences et le matériel nécessaire pour le faire, car un simple nettoyage n'est pas toujours suffisant, voir même inefficace.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 8:32

d'accord mais grignou tu m'a dit que c'était peut être les tuyaux de retour qui ont un soucis donc c'est les noirs ?
    Ritchy il se trouve ou le ressort ? c'est quoi l'aiquille ? merci pour vos réponses
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 10:18

j'ai éssayer d'enlever le tuyau de retour de l'injecteur sur la tof , pas moyen de l'enlever sur la pompe j'ai réussi quelque goute de gasoil on coulées mais sur l'injecteur impossible il tourne mais s'enlève pas .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 12:46

Fais une recherche "google" avec le mot "injecteur" afin que tu comprennes comment c'est fait, sans quoi chaque question-réponse va en entraîner une autre, donc le plus simple c'est que trouves toutes les explications directement
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 13:05

le probleme c'est que je comprend rien meme si il faut démonter les injecteurs , je c'est pas faire et j'ai personne pour m'aider puis aller dans un garage sa coute cher donc j'aurais préférer tenter moi meme .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 13:20

ici ils ont des bonnes infos je pense http://www.4x4rdv.com/index.php?page=reportage&visite=1&id=88&debut=8&titre=Injecteurs+diesel%2C+comment+les+d%E9poser
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155

Message par gourdin le Mer 13 Avr 2011 - 14:04

N'hesite pas a y mettre les mains ! Mais documente toi
    Gilles a raison, j'ai passé plus de temps a lire les RTA qu'a être sous la voiture !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2011 - 16:25

oui j'hesite pas a bricoler mais faut tellement faire gaffe par rapport au injecteurs et il faut une clé dynamométrique pour les remonter donc c'est plutôt chaud , j'ai juste fait de l'entretien sur les voitures ou des bricoles mais pas ce genre de trucs .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2011 - 11:08

je vais acheter des joints d'injecteurs aujourd'hui .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2011 - 14:26

j'ai acheter le kit avec les joints d'injecteurs , les rondelles de pare flamme et un tuyau de retour . Vous en pensez quoi si je change juste les tuyaux de retour pour voir si sa marche ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2011 - 18:25

j'ai changer les tuyaux mais il y a toujours des bulles qui sortent donc changer les joints je pense .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Oct 2020 - 5:35