www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ecran pour 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ecran pour 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
fran6 denice
djjb76
6 participants

    ecran pour 405

    djjb76
    djjb76
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : arnieres sur iton
    Ma 405 est une : srdt PH1 de 89
    Date d'inscription : 05/09/2009

    ecran pour 405 Empty ecran pour 405

    Message par djjb76 Lun 13 Déc 2010 - 12:33

    bonojour a tous je recheche une personne comme j'avais pu le voir qui serait capable de realiser cette chose:
    https://servimg.com/view/11336691/19

    mais si possible avec ECRAN AMOVIBLE SANS AVOIR BESOIN DE DEMONTER TOUTE LA FACADE POUR RETIRER L'ECRAN TOUT LES SOIR
    si oui merci de me communiquer un tarif
    je pense qu'il doit bien y avoir des 405iste capable

    je precise que mon interieur et un interieure de PH2
    avatar
    Invité
    Invité


    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 13:54

    tu fait un model en mousse de polyuréthane (cuter, couteaux, rappe, ponçage, de nombreuses mesures, des modéles de forme en carton de la patience)
    Tu enduis avec de la résine, tu ponce

    Tu t'en serre comme noyeau pour faire un moule négatif en platre que tu verni

    Tu couche résine, tissu de fibre de vers, support, résine, fibre, etc etc, jusqu'à obtenir la solidités voulue.

    Tu démoule, tu met du gelcoat, tu ponce, tu remet du gelcoat, tu reponce, tu peint et voila

    Ensuite, une fois cette horreur réalisée, tu regarde un dvd en conduisant et en crevant de chaud ou de froid car t'a plus d'aérateur, et tu fracasse ta 405
    lol!
    Autrement, y'a ça
    ecran pour 405 Autora10

    peut être en modifiant légèrement l'emplacement autoradio.

    Ou alors, tu supprime le par-brise et là, tu peux monter un 32 pouces sans trop de problèmes. Tu pourra toujours conduire grâce à une caméra qui t'affichera la route sur une petites fenetres ou un mini écran 5 pouces monté à la place du rétroviseur. Je donne des idées hein, rien de plus. J'espère simplement que tu ne roula pas trop dans l'est de la France, je voudrais pas avoir à te croiser quand tu regarde la tv ...


    faudra que je pense à monter une table de ping pong dans ma 405. Et un bar aussi... yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par fran6 denice Mer 5 Jan 2011 - 20:33

    Adragon a écrit:Ensuite, une fois cette horreur réalisée, tu regarde un dvd en conduisant et en crevant de chaud ou de froid car t'a plus d'aérateur, et tu fracasse ta 405
    lol!
    Autrement, y'a ça
    ***********************************************
    peut être en modifiant légèrement l'emplacement autoradio.

    Ou alors, tu supprime le par-brise et là, tu peux monter un 32 pouces sans trop de problèmes. Tu pourra toujours conduire grâce à une caméra qui t'affichera la route sur une petites fenetres ou un mini écran 5 pouces monté à la place du rétroviseur. Je donne des idées hein, rien de plus. J'espère simplement que tu ne roula pas trop dans l'est de la France, je voudrais pas avoir à te croiser quand tu regarde la tv ...


    faudra que je pense à monter une table de ping pong dans ma 405. Et un bar aussi... yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

    Vilain... il semblait motivé le gars en plus! hihihhihiihihi

    Morderire!

    Sinon, ça paraît pas si bête cette idée... mais je crois que sur certaines Phases2, il existe un ordinateur de bord... Je n'en ai jamais vu... mais paraît-il!
    Ca serait sympa d'avoir un genre d'afficheur LCD pour les données du véhicule, genre Température inter/extérieure, t° moteur ou d'autres bricole pour ceux qu'aiment bien bricoler des options adaptées, GPS ou autres... un ordinateur de bord tactile... pourquoi pas...

    Bon, j'arrête, je délire, je vais finir par m'acheter une 607 moi aussi!
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par blackburn405 Mer 5 Jan 2011 - 20:43

    un ordinateur de bord sur 405???je crois pas non!en tout cas pas d'origine
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par fran6 denice Mer 5 Jan 2011 - 21:03

    blackburn405 a écrit:un ordinateur de bord sur 405???je crois pas non!en tout cas pas d'origine

    Ben, m'avait semblé en entendre parler sur des T16... mais peut-être que c'est effectivement une légende!
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Sébastien Mer 5 Jan 2011 - 21:07

    fran6 denice a écrit:mais je crois que sur certaines Phases2, il existe un ordinateur de bord... Je n'en ai jamais vu... mais paraît-il!

    Ouais il donne l'heure, la température et te dit quand il y a un risque de verglas Laughing


    fran6 denice a écrit:Bon, j'arrête, je délire, je vais finir par m'acheter une 607 moi aussi!

    Bon choix !
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par fran6 denice Mer 5 Jan 2011 - 21:27

    C'est que je suis un fayot de qualité MÔA!
    avatar
    Invité
    Invité


    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 23:31

    Adragon a écrit:tu fait un model en mousse de polyuréthane (cuter, couteaux, rappe, ponçage, de nombreuses mesures, des modéles de forme en carton de la patience)
    Tu enduis avec de la résine, tu ponce

    Tu t'en serre comme noyeau pour faire un moule négatif en platre que tu verni

    Tu couche résine, tissu de fibre de vers, support, résine, fibre, etc etc, jusqu'à obtenir la solidités voulue.

    Tu démoule, tu met du gelcoat, tu ponce, tu remet du gelcoat, tu reponce, tu peint et voila

    Ensuite, une fois cette horreur réalisée, tu regarde un dvd en conduisant et en crevant de chaud ou de froid car t'a plus d'aérateur, et tu fracasse ta 405
    lol!
    Autrement, y'a ça
    ecran pour 405 Autora10

    peut être en modifiant légèrement l'emplacement autoradio.

    Ou alors, tu supprime le par-brise et là, tu peux monter un 32 pouces sans trop de problèmes. Tu pourra toujours conduire grâce à une caméra qui t'affichera la route sur une petites fenetres ou un mini écran 5 pouces monté à la place du rétroviseur. Je donne des idées hein, rien de plus. J'espère simplement que tu ne roula pas trop dans l'est de la France, je voudrais pas avoir à te croiser quand tu regarde la tv ...


    faudra que je pense à monter une table de ping pong dans ma 405. Et un bar aussi... yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

    pour la table de pingpong c possible mais pour le bar faudra creuser une cave comme ca t'aura de la place et tu pourra aussi installer un jacuzzi

    djjb76
    djjb76
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : arnieres sur iton
    Ma 405 est une : srdt PH1 de 89
    Date d'inscription : 05/09/2009

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par djjb76 Sam 26 Mar 2011 - 7:18

    Dans le genre jte demoralise t est le premier toi
    Laisse in peut d imagination au personne Qui on de la creativite
    Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 15:18

    bah nan !!! j'y même expliqué comment faire !!!Mr. Green
    djjb76
    djjb76
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : arnieres sur iton
    Ma 405 est une : srdt PH1 de 89
    Date d'inscription : 05/09/2009

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par djjb76 Sam 26 Mar 2011 - 15:23

    Nan c,est vrai ce forum est la pour s entraider vous avez repondu avec beaucoup d humour mais repondu quand meme merci. Atous
    djjb76
    djjb76
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : arnieres sur iton
    Ma 405 est une : srdt PH1 de 89
    Date d'inscription : 05/09/2009

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par djjb76 Sam 26 Mar 2011 - 15:30

    Pour amine 911 j'ai bien essayer avec une autre"platine" de 405 que javais en rab en supprimant le cendrier et l allume cigare
    Mais le souci quand l ecran sort il tape dans le levier de vitesse chiant a moins de s arreter passer la 4 sortir lecran repartir merci quand meme
    47
    47
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 94
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 24/01/2009

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par 47 Sam 26 Mar 2011 - 15:50

    fran6 denice a écrit:Sinon, ça paraît pas si bête cette idée... mais je crois que sur certaines Phases2, il existe un ordinateur de bord... Je n'en ai jamais vu... mais paraît-il!

    Si, si, il existe bien en origine chez Peugeot. La référence de l'écran est 6155.A1.
    Le schéma est ici : http://miamistu.co.uk/pug/GB/405N/6/61C40A.HTM

    Par contre, je n'ai jamais vu ça en vrai !
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par xi Jeu 31 Mar 2011 - 0:09

    Il me semble qu'il y a ca dans la peugeot Pars (sorte de 405 phase III)


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    avatar
    Invité
    Invité


    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 1:28

    tu peut monter ca avec un peut de modif si il le faut
    ecran pour 405 95578985448c8c9eb5fdc0

    Contenu sponsorisé


    ecran pour 405 Empty Re: ecran pour 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:03