www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    avatar
    Invité
    Invité


    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Empty bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 22:14

    bonjour a tous est ce possible de mettre ma cullasse de mon moteur 1.9L mi16 TYPE(d6c)sur un moteur 2.0L sri TYPE(rfx) cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Empty Re: bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 23:15

    Mettre une culasse 16 soupapes sur un moteur prévu en 8 au départ, cela m'étonnerait que ce soit jouable.

    sujet identique ici :
    http://405.forumactif.com/moteur-boite-de-vitesse-embrayage-echappement-f4/mettre-une-culasse-mi16-sur-sti-t19900.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Empty Re: bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 10:18

    je sais pas c'est pour ça que je demande car moi sur mon moteur j'ai le vilebrequin et coussinet de bièlle hs
    car on m'a dit que ça pouvait se monter mes je vouler me renseigner sur ce forum si il y a pas quelqun qu'il laurrez deja fait ou une modif un peu pareil cordialement
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Empty Re: bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    Message par fran6 denice Dim 28 Nov 2010 - 23:22

    Grignou a écrit:Mettre une culasse 16 soupapes sur un moteur prévu en 8 au départ, cela m'étonnerait que ce soit jouable.

    sujet identique ici :
    http://405.forumactif.com/moteur-boite-de-vitesse-embrayage-echappement-f4/mettre-une-culasse-mi16-sur-sti-t19900.htm

    :posit: 1 Avec Grignou!

    Oui, je sais Grignou, j'ai encore ramené ma pelle pour creuser des vieux sujets... lol What a Face

    Mais, j'avais pas fait le tour du FOFO depuis un moment!

    Sinon Meguiars mi16, mieux vaut chercher un moteur complet (à la rigueur avec sa gestion que d'essayer de trifouiller des pièces raccommodées...)

    En plus, il me semble que sur les deux moteurs Mi16 entre le 1,9 et le 2,0 (XU9J4 et XU10J4) ben, il n'y ait rien de compatible et ça aurait été fait exprès!

    alors, si les goujons de culasses correspondaient... tu serais peut-être le premier à le vérifier! Le ServiceBox donne des références différentes de blocs moteurs... c'est pas pour rien! M'enfin, je comprends que tu cherches à bricoler... c'est vrai que ça te fiche les nerfs de péter des coussinets et de voir qu'en plus ça a déjà été bidouillé sans t'en prévenir à l'achat! Ça m'est arrivé ya 6-7 mois... (j'ai préféré changer le moulin, mais j'ai gardé l'ancien pour les pièces ou pour le refaire, au cas-où)

    Sinon, il reste l'option de trouver un moteur XU9J4 qu'a subi une casse distri et de récupérer le vilo... ça doit peut-être se trouver, essaye les casses (ou un moteur de 309 GTi 16S) Là au moins... quand tu achètes le vilebrequin, tu te pointes avec le pied à coulisses électronique et tu contrôle avant d'acheter un truc rectifié!

    Contenu sponsorisé


    bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16  Empty Re: bas moteur 2.OL sri pour 1.9Lmi16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:47