J'aimerai connaitre l'autonomie et la consommation moyenne d'une 405 SRDT de 1992 ? Si vous avez des petites astuces pour ne pas trop utiliser le turbo, parce que la conso à l'air de bien augmenter quand il est sollicité.
Merci

Conso carburant diesel
Re: Conso carburant diesel
Re: Conso carburant dieselKizou 405 a écrit:Je pense que tu peut faire plus de 1000 km avec un plein mais après ça depend si c'est que de l'autoroute ou que de la ville. En principe ça tourne autour de 7-8 litre voire 9 au cent kilomètre.

Re: Conso carburant dieselJean-Noel a écrit:Bonsoir,
J'aimerai connaitre l'autonomie et la consommation moyenne d'une 405 SRDT de 1992 ? Si vous avez des petites astuces pour ne pas trop utiliser le turbo, parce que la conso à l'air de bien augmenter quand il est sollicité.
Merci

Re: Conso carburant dieselAdragon a écrit:Kizou 405 a écrit:Je pense que tu peut faire plus de 1000 km avec un plein mais après ça depend si c'est que de l'autoroute ou que de la ville. En principe ça tourne autour de 7-8 litre voire 9 au cent kilomètre.
heuuu....9l au 100...il parlait d'une DT j'avais cru comprendre ! pas d'une sri

Re: Conso carburant dieselblackburn405 a écrit:.Vous trouver ca normal d'aller en garage pour une simple vidange et payé presque 80€ pour certains modèles???

Re: Conso carburant dieselblackburn405 a écrit:oui surtout chez un agent en plus!ma vidange me revient a 40€!main d'oeuvre compris!
point de controle?!la je vois pas ce qu'ils peuvent bien controler