bonjour sur ma 405mi16 je suis trop bas a l'arriere je ne sais pas comment faire pour la remonter car je suis trop bas on ma parler d'un decrantage mais je ne sais pas du tout comment proceder merci d'avance
decrantage 405 mi16

paysagiste76- Super Pilote

D'où viens-tu ?: Bonsecours [76]
Ma 405 est une: SRDT de 92
- Message n°2
Re: decrantage 405 mi16
Pour le décrantage c'est une clef spécial, cela se fait sur le train arrière. c'est une longue tige avec un filtage et un poid qui coulisse le long de la tige et que tu va taper au bout pour arracher l'ecrou de décrantage.(euhhh je sais pas si je me suis bien expliquer)
Le meilleur moyen pour régler le décrantage c'est le réservoir plein et tu met à l'arrière 2 poid de 70KG, cela fera comme si tu avait 2 personne adulte assise à l'arrière. C'est se que j'avais fait sur ma 306 et aucun soucis quand je prenez du monde derrière. Sinon tu risque d'avoir les pneu qui touche les parboue.
Le meilleur moyen pour régler le décrantage c'est le réservoir plein et tu met à l'arrière 2 poid de 70KG, cela fera comme si tu avait 2 personne adulte assise à l'arrière. C'est se que j'avais fait sur ma 306 et aucun soucis quand je prenez du monde derrière. Sinon tu risque d'avoir les pneu qui touche les parboue.

Gilles.- Membre d'Or

D'où viens-tu ?: .
Ma 405 est une: fut une sillage 1.6i
- Message n°3
La fonction RECHERCHE du forum peut donner pas mal de conseils la dessus
RECHERCHE, mots clés DECRANTAGE
RECHERCHE, mots clés DECRANTAGE

ted- Membre de Bronze

D'où viens-tu ?: valenciennes (59)
Ma 405 est une: 405 MI16 ; 405 T16
- Message n°4
la c'est plutot du recrantage!! il veux remonter sa caisse qui est trop basse...
le mieux est de proceder comme si tu voulais la décranter, sauf que quand tes barres de torsions sont sorties, tu decsends ton train avant de les remettre en place.
il y a plusieurs facon de faire ca, j'ai décranté la mienne l'année passée, pas besoin de tige filetée ni d'outil special, juste de la patience car c'est souvent grippé, et un gros marteau aussi (pour sortir les barres de torsions)
bon courage...
le mieux est de proceder comme si tu voulais la décranter, sauf que quand tes barres de torsions sont sorties, tu decsends ton train avant de les remettre en place.
il y a plusieurs facon de faire ca, j'ai décranté la mienne l'année passée, pas besoin de tige filetée ni d'outil special, juste de la patience car c'est souvent grippé, et un gros marteau aussi (pour sortir les barres de torsions)
bon courage...

Arkadas- Membre d'Or

D'où viens-tu ?: Jura (39) Dole.
Ma 405 est une: Signature full optio
- Message n°5
L'outils avec le poids que tu appelles Paysagiste76, c'est un extracteur à inertie.

powert16- Pilote

D'où viens-tu ?: 34 !
Ma 405 est une: T 16
- Message n°6
Arkadas a écrit:L'outils avec le poids que tu appelles Paysagiste76, c'est un extracteur à inertie.
exactement! communément appelé "doum-doum"

Arkadas- Membre d'Or

D'où viens-tu ?: Jura (39) Dole.
Ma 405 est une: Signature full optio
- Message n°7
Ça je savais pas par contre.

phenix72510- Pilote

D'où viens-tu ?: sarthe
Ma 405 est une: GRD TURBO de 1991
- Message n°8