www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Publitest Allumage et Carburation Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Publitest Allumage et Carburation Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Publitest Allumage et Carburation

    avatar
    Invité
    Invité


    Publitest Allumage et Carburation Empty Publitest Allumage et Carburation

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 18:11

    Coucou tout le monde, j'ai scanné un peu de doc que je vous met à disposition via mon hébergeur.

    Je vous donne là le lien qui amène directement sur les docs Peugeot, mais si vous naviguez un peu sur l'hébergeur, vous aurez aussi les même docs sur d'autres constructeurs.

    Autre précision, je n'ai pas fini de tout scanner, j'en ai déjà scanné quelques 380 pages, j'en ain à peu près 1000 à faire au totale, donc ça se complétera doucement mais surement dans le temps.

    En espérant que ça pourrait vous dépanner, bonne documentation à tous!

    http://cid-cb925c3a64ab4060.photos.live.com/browse.aspx/Voitures/Publitest-%20Allumage%20et%20carburation/Peugeot
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Kizou 405 Lun 21 Juin 2010 - 18:31

    Beau boulot, je pense que ça va en intéresser plus d'un
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par xi Lun 21 Juin 2010 - 22:01

    C'est moi où les images sont trop petites et le texte est illisible ?

    Ce serait intéressant de mettre ces docs dans un fichier .PDF à télécharger cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:06

    Si tu peux les agrandire en cliquant dessus, sinon tu peux aussi les enregistrer en réalisant un clique droit.

    Je suis à la recherche d'un bon hébergeur autre qu'MSN pour stoquer tout ça dans le bon ordre
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par xi Lun 21 Juin 2010 - 22:19

    Looping2040 a écrit:Si tu peux les agrandire en cliquant dessus, sinon tu peux aussi les enregistrer en réalisant un clique droit.
    Oui ca j'avais vu quand meme Laughing Mais meme en les agrandissant ou en les enregistrant, ca reste illisible.

    Looping2040 a écrit:Je suis à la recherche d'un bon hébergeur autre qu'MSN pour stoquer tout ça dans le bon ordre
    C'est clair que là je crois que tu as vraiment pris le plus mauvais ...
    J'y connais pas grand chose là dedans, mais regarde du coté de google avec picasa par exemple. Sinon crée toi un compte chez free, tu actives le module phpWebGallery et après tu peux heberger 10Go de photos, un peu comme ici par exemple : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php
    avatar
    Invité
    Invité


    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:24

    ok je te remercie pour le conseil, vais jeter un oeil là dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:56

    Pourtant, je clique sur une des pages, ça agrandi, et encore 2 fois après, et je l'ai en presque pleine page parfaitement visible
    avatar
    Invité
    Invité


    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:57

    ba vi moi aussi, mais de toute façon je recherche quand même un vrai hébergeur par ce que msn c'est bien mais pas top happy
    Capa
    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Capa Lun 9 Aoû 2010 - 14:21

    Merci pour ces photos-reportages excellents!

    Contenu sponsorisé


    Publitest Allumage et Carburation Empty Re: Publitest Allumage et Carburation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:39