www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité rotules suspension Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

compatibilité rotules suspension Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    compatibilité rotules suspension

    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité rotules suspension Empty compatibilité rotules suspension

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 21:05

    bonsoir a tous pourriez vous me dire si les rotules suspensions inferieus sont compatible a part le diametre du conne y a t il autre chose qui change
    car j'ai trouvé deux bras a un tres bon prix diametre gros conne mais je ne voudrais pas faire d'erreur



    merci a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 16:27

    bonjour steph ,si les trous des triangles sont plus gros tu ne pourras pas bloquer tes rotules car la partie la plus fine vas dépasser dessous et ton écrou sera en appui sur la rotule au lieu de serrer sur le triangle, je viens d'en faire l'expérience. a part le diamètre des trous de rotule il n'y a pas d'autres différences il te faudra mettre les rotule en rapport .d'apres ce que j'ai vu sur le site de mister auto les triangles qui ont le trou plus gros sont pour les modèles sans direction assistée...attention en achetant tes rotules
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 20:58

    bonjour a tous et merci toto09 pour ta reponse
    c'est aussi l'expererience que j'avais dejas vecu sur notre ancienne 405 grdt mais ce coup ci je n'est pas trouver les rotules qui vont avec mes bras neufs
    ni chez les fournisseurs ni sur catalogue j'ai crus meme que j'ais du aluciner tout ce que j'ai trouver pour le petit diametre un pas de vis de 38 et pour le gros diametre un pas de vis de 40 (pas de vis qui rentre dans la fuse) du coup j'ai changer les silent blocs arriere des anciens bras les amorto et toujour un rafut d'enfer quand je passais les dos d'ane et tout simplement les silent blocs interne de la barre stabilisatrice et la magic plus de claquement franchement comme neuf tres apreciable
    maintenant j'ai recu mes deux amorto arriere je les change vendredi et la voiture est presque fini enfin reste 2 flexibles de freins avant suite remarque du ct pompe lave glace et trouver un faisceau pour les antibrouillard car ils sont sur l'auto mais ils ne sont pas d'origine dessus il ya le bouton mais pas de cosses ni cable une surprise de plus
    si quelqu'un a une astuce suis preneur merci a tous a bientot
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par cledyn Mer 23 Juin 2010 - 21:08

    stephane 68 a écrit:bonsoir a tous pourriez vous me dire si les rotules suspensions inferieus sont compatible a part le diametre du conne y a t il autre chose qui change
    car j'ai trouvé deux bras a un tres bon prix diametre gros conne mais je ne voudrais pas faire d'erreur



    merci a tous

    Bin, t'en a fait une.
    Conne est féminin.
    On doit donc dire "grosse conne"
    avatar
    Invité
    Invité


    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 21:24

    exelent !!!!!!!!!!!!! j'avais pas percuter en relisant
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par cledyn Mer 23 Juin 2010 - 21:29

    stephane 68 a écrit:exelent !!!!!!!!!!!!! j'avais pas percuter en relisant

    happy

    Contenu sponsorisé


    compatibilité rotules suspension Empty Re: compatibilité rotules suspension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:34