www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

changement roulement pont sur break Pop10

Le forum aux 200531 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

changement roulement pont sur break

Invité
    Invité

changement roulement pont sur break Empty changement roulement pont sur break

Message par Invité le Mer 24 Mar 2010 - 20:02

j'ai un roulement de pont coté gauche a changer sur ma break, j'ai la roue style gordini, pouvez vous me donner la procédure a suivre pour le changement de ce roulement et me dire l'outillage spécifique a avoir
    si vous l'avez déja fait je suis preneur pour les conseils et photos

merci de votre aide
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement

Masculin Age : 27
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i

changement roulement pont sur break Empty Re: changement roulement pont sur break

Message par Arkadas le Lun 29 Mar 2010 - 21:34

Sur déjà l'arrache moyeux.
    Invité
    Invité

changement roulement pont sur break Empty Re: changement roulement pont sur break

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 17:08

ericlolo a écrit:j'ai un roulement de pont coté gauche a changer sur ma break, j'ai la roue style gordini

Je suis dans le même cas que toi. Il n'y a pas que le roulement à changer. Ce qui tue le roulement c'est que le bras est de travers à cause de "bague de centrage" abimer. Peugeot ferait un kit de remplacement de ces bagues et apparemment ce serait assez merdique à faire. Le garagiste m'a conseillé de changé carrément tout mon train arrière!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 17:47

oui un mécano m'a dit pareil

j'ai trouver un ensemble de phase 2 en TBE pour 200€ sur le boncoin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Avr 2019 - 15:22