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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par NanjaT Jeu 1 Sep 2016 - 10:09

    mouais
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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par florent333 Mer 16 Nov 2016 - 13:55

    Quelques news.

    Mon break marche super bien. Il arrive à 427 000 km. J'ai encore fait 800 km le we dernier. Je ne dois pas être loin des 1000 bornes par semaine en ce moment. Avec le froid et la neige qui arrivent en plus...

    Je lui ai changé un triangle car les silent blocs étaient HS ainsi que les silent blocs de barre stab'. Sinon nada en 10000 km. Ce we je vais faire vidange et changement des filtres, plus regarder ou j'en suis niveau freins.

    Bon par contre son avenir est scellé... Pas d'inquiétude !

    Je récupère le Subaru Forester de mon frère à Noël. Un 2.0 XT de 2004, 177ch... Le temps qu'il reçoive sa voiture de fonction, je lui laisse le break. Donc je vais lui mettre en état mécanique nickel : nettoyage des injecteurs, vidanges ok, freins ok, à voir pour monter des pneus hiver neufs, ... Une fois qu'il aura sa voiture de société, elle partira entre les mains de mon père à la place de son vieux C15. C'est un peu un retour aux sources puisque c'est lui qui l'avait acheté il y a un moment et que la carte grise est toujours à son nom...

    Donc voilà, son sort est plutôt cool, elle continuera à rouler dans la famille.


    Pour le Subaru ça va me changer ! Heureusement il tourne à l'E85... Après l'équipement, je vais faire un bon en gamme : régulateur, sièges chauffants, verrouillage centralisé, vitres électriques, rétro dégivrant, clim, ... Puis dans la région ou j'habite, les 4 roues motrices avec 4 bons pneus neige, plus rien ne m'arrêtera ! Niveau volume intérieur c'est kifkif avec la 405. Mi-break, mi-4x4, exactement ce qu'il me faut !

    Une photo du même modèle, même couleur, prise sur internet :

    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 2004-Subaru-Forester-2234381


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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par Hulst Mer 16 Nov 2016 - 13:59

    Service bien rempli en tout cas cligne


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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par florent333 Mer 16 Nov 2016 - 14:12

    Oui c'est sûr ! Achetée par mon père à un peu moins de 200 000 km...

    Je ne perds pas espoir de la récupérer à nouveau un jour quand j'aurai un chez moi autre que locatif !


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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par Hulst Mer 16 Nov 2016 - 14:14

    ça viendra un jour cligne


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    [GLD Break-33] Présentation - Page 13 Empty Re: [GLD Break-33] Présentation

    Message par rousseau Ven 18 Nov 2016 - 21:33

    bon je vois que sa roule toujours, 427000 kms pas mal, mais cette fois ci je suis passer devant toi
    Razz
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    Message par florent333 Lun 21 Nov 2016 - 9:44

    M'en fiche, j'ai été le premier à 400 000 Very Happy

    Bon j'ai pas eu le temps ce we de faire ma révision, je remets ça au we prochain !


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    Message par rousseau Lun 21 Nov 2016 - 18:49

    c'est vrai, mais je serais le premier a avoir les 500000

    je suis sur les frein complet avant et arriere, c'est une bonne revision
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    Message par florent333 Mar 22 Nov 2016 - 8:12

    A Noël je ne serai plus dans la course malheureusement !

    Faut que je regarde mes tambours arrières ce we, ils font du bruit quand je freine. Pourtant les garnitures étaient bonnes il y a 3 mois. Si elles sont mortes, y a pas à dire, la montagne et ma conduite usent du consommable !


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    Message par rousseau Mar 22 Nov 2016 - 21:04

    moi sa vient d'un cable de frein a main qui rester legerement bloquer qui ma bouffer les garnitures
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    Message par cledyn Mer 23 Nov 2016 - 9:41

    florent333 a écrit:A Noël je ne serai plus dans la course malheureusement !

    Faut que je regarde mes tambours arrières ce we, ils font du bruit quand je freine. Pourtant les garnitures étaient bonnes il y a 3 mois. Si elles sont mortes, y a pas à dire, la montagne et ma conduite usent du consommable !

    Peut être cable collé dans sa gaine par le froid. Relativement courant en montagne.
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    Message par florent333 Mer 23 Nov 2016 - 10:06

    Les 2 câbles de frein à main sont neufs donc ça me semble bizarre qu'il y ait un problème à ce niveau.

    Puis ça gratte que quand je freine, le reste du temps il n'y a aucun soucis.

    Je vais ouvrir les tambours ce we et voir ce qu'il se passe la dedans... Tiens je ferai un test aussi, quand j'ai le bruit en freinant avec la pédale, voir si je l'ai aussi en freinant avec le levier de FAM.


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    Message par cledyn Mer 23 Nov 2016 - 18:00

    Ah, si les câbles sont neufs, c'est peu probable en effet.
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    Message par florent333 Dim 27 Nov 2016 - 22:02

    Bon j'ai regardé ces tambours à l'arrière. Et bien j'ai pas vu grand chose !

    Les garnitures sont en très bon état. J'ai le cylindre de roue à droite qui suinte un peu mais le bruit ne peu pas venir de la. Par contre c'était bien crado dedans, je me dis que ça peut venir de là...


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    Message par florent333 Mar 20 Déc 2016 - 7:51

    Bientôt les 430 000 km ! Ils seront fait lors de mon retour sur Bordeaux jeudi prochain !

    Après comme je vous disais, c'est mon frère qui va l'utiliser, mais plus que ce que je pensais puisque sa voiture de fonction va arriver courant mai. C'est cool elle va continuer à rouler Smile . J'espère qu'elle marchera aussi bien qu'avec moi !

    En remontant un peu dans l’entretien, j'ai vu qu'elle était dans la famille depuis plus de 10 ans et qu'on avait fait plus de 230 000 km avec elle !


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    Message par Hulst Mar 20 Déc 2016 - 8:17

    Eh bé... Joli score cligne
    Tu nous reviens en Subaru en 2017 c'est ça?
    Sinon, ta 504, elle roule? Tu n'en parles pas beaucoup...


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    Message par florent333 Mar 20 Déc 2016 - 10:23

    Et pour cause j'en parle pas beaucoup ! Ça fait plusieurs mois qu'il est en stand-by dans le garage, j'ai le blocage de différentiel central qui s'est cassé en position verrouillée, donc j'ai la boite de transfert sur l'établi... Pour gagner du temps je vais prendre les pièces sur une BT de secours, mais pour ne pas la cannibaliser je veux quand même les refaire à mon boulot. Je vais me faire tout les joints dessus aussi, puis j'ai longuement hésité pour les roulements mais il y en a vraiment beaucoup, c'est cher, elle marchait très bien, et le démontage est bien complexe !

    Puis j'en ai profité pour :
    - contrôler tous les croisillons de transmission,
    - changer le croisillon du cardan inter-boite, une pièce bien sensible de la cinématique Dangel,
    - changer le silencieux arrière,
    - repeindre le reste de la ligne d'échappement,
    - changer mon maître cylindre qui fuyait,
    - repeindre le mastervac dont la peinture a chargé avec le lockeed,
    - faire un bac de batterie pour récolter l'acide de ma batterie qui s'échappe en condition de tout-terrain,
    - repeindre le support d'origine de batterie,
    - peindre mon bouchon de réservoir qui ne l'était pas puisque j'avais oublié l'original à une station service,
    - repeindre les skis de protection sous le moteur et la BT,
    - protéger le châssis de la rouille,
    - ...

    Bref je prends mon temps, de toutes façons quand je vois la quantité de sel qu'il y a sur les routes ici, j'ai même pas vraiment envie de le sortir, ni même la moto !
    La lunette arrière sur le break est opaque, pourtant je l'ai lavé y a pas longtemps, je suis obligé de nettoyer de temps en temps mes optiques de phare pour y voir, je consomme une quantité folle de lave-glace, ...

    Et comme tu dis, je reviens en Subaru en 2017, donc j 'aurai 4 roues motrices et un peu de garde au sol pour m'aventurer sur les chemins histoire de me faire patienter :-)


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    Message par Hulst Mar 20 Déc 2016 - 10:39

    Ah oui tout de même cligne y a du taf!
    Pour le lave glace, tu peux essayer d'adapter un réservoir de C5 avec projecteurs xénon ^^ il contient 6 litres, ça te permettrait de tenir plus longtemps ^^


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    Message par desmorg Mar 20 Déc 2016 - 10:41

    florent333 a écrit:Et pour cause j'en parle pas beaucoup ! Ça fait plusieurs mois qu'il est en stand-by dans le garage, j'ai le blocage de différentiel central qui s'est cassé en position verrouillée, donc j'ai la boite de transfert sur l'établi... Pour gagner du temps je vais prendre les pièces sur une BT de secours, mais pour ne pas la cannibaliser je veux quand même les refaire à mon boulot. Je vais me faire tout les joints dessus aussi, puis j'ai longuement hésité pour les roulements mais il y en a vraiment beaucoup, c'est cher, elle marchait très bien, et le démontage est bien complexe !

    Puis j'en ai profité pour :
    - contrôler tous les croisillons de transmission,
    - changer le croisillon du cardan inter-boite, une pièce bien sensible de la cinématique Dangel,
    - changer le silencieux arrière,
    - repeindre le reste de la ligne d'échappement,
    - changer mon maître cylindre qui fuyait,
    - repeindre le mastervac dont la peinture a chargé avec le lockeed,
    - faire un bac de batterie pour récolter l'acide de ma batterie qui s'échappe en condition de tout-terrain,
    - repeindre le support d'origine de batterie,
    - peindre mon bouchon de réservoir qui ne l'était pas puisque j'avais oublié l'original à une station service,
    - repeindre les skis de protection sous le moteur et la BT,
    - protéger le châssis de la rouille,
    - ...

    Bref je prends mon temps, de toutes façons quand je vois la quantité de sel qu'il y a sur les routes ici, j'ai même pas vraiment envie de le sortir, ni même la moto !
    La lunette arrière sur le break est opaque, pourtant je l'ai lavé y a pas longtemps, je suis obligé de nettoyer de temps en temps mes optiques de phare pour y voir, je consomme une quantité folle de lave-glace, ...

    Et comme tu dis, je reviens en Subaru en 2017, donc j 'aurai 4 roues motrices et un peu de garde au sol pour m'aventurer sur les chemins histoire de me faire patienter :-)

    Pas moyen de monter une batterie gel ?
    Il a ça sur les scénic vu qu'elle se trouve dans l'habitacle ( sous le siège avd je crois ) .
    Regarde voir chez optima
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    batterie qui en plus ont un taux de décharge très faible , bien pour les vh qui ne roulent pas bq .
    J'avais regardé pour justement équiper un parc de vh qui ne roulait pas mais devait être prêt à , le taux d'auto décharge était intéressant dans ces cas là mais comme elles ne sont pas données le budget n'avait pas suivi donc ça ne c'est pas fait .


    Dernière édition par desmorg le Mar 20 Déc 2016 - 10:43, édité 1 fois
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    Message par desmorg Mar 20 Déc 2016 - 10:42

    Hulst a écrit:Ah oui tout de même cligne y a du taf!
    Pour le lave glace, tu peux essayer d'adapter un réservoir de C5 avec projecteurs xénon ^^ il contient 6 litres, ça te permettrait de tenir plus longtemps ^^
    Bah , il met carrément le tuyau dans le bidon de 5 l .
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    Message par Hulst Mar 20 Déc 2016 - 10:44

    ça peut marcher aussi


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    Message par desmorg Mar 20 Déc 2016 - 10:46

    Il n'a quand même pas encore la pompe lave glace manuelle à poussoir sur son raffiot ?
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    Message par Hulst Mar 20 Déc 2016 - 10:48

    Sur une 504 pick up ça m'étonnerait, c'est quand même les 504 les plus récentes (hors Argentine et Kenya), donc il doit y avoir les derniers raffinements du confort moderne. Mais là je parlais de la 405 pour le réservoir de lave glace.


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    Message par florent333 Mar 20 Déc 2016 - 11:29

    Si j'ai un lave-glace électrique sur le pickup mais il y a un problème de pression et ça retombe juste sur la grille métallique devant le pare-brise Mr. Green

    Mais le problème est plus pour la 405 en effet. Cela dit le réservoir de lave-glace fait dans les 4L je pense, c'est déjà pas mal en terme d'autonomie.


    Pour la batterie gel il faudrait que je regarde, m'enfin en 100 Ah ça ne doit pas être donné !


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    Message par Hulst Mar 20 Déc 2016 - 11:32

    T'as ptet les gicleurs bouchés, on a eu le coup sur la 505, tellement bouchés que pour laver le pare brise il fallait s'arrêter et mettre un mouchoir en papier devant les gicleurs pour récupérer le peu qui coulait et frotter le carreau...
    ça a été tout de suite mieux quand ils ont été débouchés 0111


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    Message par florent333 Mar 20 Déc 2016 - 11:36

    Je démonterai ça et je les nettoierai dans le bac à ultrasons au boulot, ça devrait être efficace.

    J'ai regardé les batteries Optima, ça s'arrête à 75 Ah...


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    Message par desmorg Mar 20 Déc 2016 - 11:43

    Mais oui mais non , c'est surtout le CCA qui faut regarder , les A pas les AH pour démarrer .
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    Message par florent333 Mar 20 Déc 2016 - 11:53

    Oui je suis d'accord, mais comme je ne sais pas ce que j'ai actuellement sauf la spec de la capacité de la batterie.

    C'est vrai que quelque chose avec un courant de démarrage fort serait pas mal. Mon démarreur semble en bon état et pourtant il ne tourne pas très vite... Bon c'est pas un 1L6 de cylindrée non plus le truc...


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    Message par desmorg Mar 20 Déc 2016 - 12:26

    Apparemment tu es sur dimensionné donc si le démarreur peine il faut chercher genre cablage :

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    Message par florent333 Jeu 15 Juin 2017 - 8:29

    Hello !

    Quelques news.

    Le Subaru roule bien. Il a passé les 200 000 km. J'ai eu à changer disques et plaquettes arrières, plus contacteur tournant du volant. Sinon RAS. Une bonne caisse : c'est silencieux, on peut attaquer un peu sur route, on peut s'aventurer hors des sentiers battus, c'est assez grand et c'est confortable. Et y a pas à dire, tout est bien conçu, parfois bien plus simple que la 405 !
    Par contre ça consomme (de l'E85 heureusement) et j'ai pas d'autonomie avec : 400 km grand max !!!

    Le Dangel, j'ai bien avancé dessus, normalement je finis de refermer ma boite de transfert dans les jours qui viennent. Je repose tout ça sur le châssis à la fin du mois. Après je le retourne dans le garage, je sors le moteur, et j'amène ce dernier chez un spécialiste dans l'Ain qui me résoudra mon problème de fuites au niveau des tresses de vilebrequin !!!
    Faut que je me magne, objectif fin août, partir avec au Maroc...

    La 405 roule toujours. C'est la copine de mon frère qui s'en sert sur Toulouse. Mais je me dis que j'ai bien envie de la récupérer un de ces jours. J'avais bien moins de remords à lu mettre des bornes qu'avec le Subaru !!!


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    Message par Hulst Jeu 15 Juin 2017 - 8:34

    Salut,
    Que des bonnes nouvelles tout ça cligne
    Tu sais, ça fait toujours un peu mal de coller des bornes à une voiture sympa cligne la C5 va bientôt arriver à 180 000, ça fait bizarre aussi...


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    Message par florent333 Lun 3 Juil 2017 - 11:03

    Ça y est, après presque un an d'immobilisation hier le pickup a redémarré ! Toujours très stressant quand tu as mis quasiment toute la transmission par terre et que t'as mis en morceaux la boite de transfert...

    Au premier coup de démarreur il s'est lancé. Impressionnant. J'ai un peu testé la transmission, pas de vibrations ou autres trucs bizarres.

    Par contre j'ai pas de freins du tout. J'ai changé le maître-cylindre, j'ai bien purgé, mais il y a un loup ailleurs. J'ai regardé mes étriers avant ça a l'air bon. Je regarde ce soir si j'ai pas une fuite au niveau des cylindres de roues arrières (la pédale s'enfonce doucement jusqu'à aller au plancher, et ça même avec le moteur coupé...).

    Après ben y a plus qu'à sortir le moteur. Ça devrait aller assez vite, en 2h c'est plié je pense.


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    Message par Hulst Lun 3 Juil 2017 - 11:11

    Ah, top s'il a redémarré!
    Moins top pour tes freins...


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    Message par florent333 Mar 4 Juil 2017 - 9:37

    C'est bon j'ai trouvé d'ou vient mon problème : un cylindre de roue qui fuit. C'est commandé et ça sera vite remplacé !


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    Message par Hulst Mar 4 Juil 2017 - 9:43

    Parfait!


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    Message par florent333 Ven 17 Nov 2017 - 8:08

    Quelques news depuis le temps !

    Un pickup qui a bien servi cet été pour aller en Slovénie puis Croatie (3900 km), puis je m'en suis encore un peu servi vers chez moi en Haute-Savoie pour aller faire des apéros sympas avec les potes dans les alpages :-)

    Mais depuis petit problème de vibrations dans la transmission. Je pense à la liaison inter-boites qui est morte même si je l'ai remplacée lors de ma grosse intervention avant cet été. Mon idée c'est que j'ai peut-être un support de boite fatigué et que ça aurait tiré sur le cardan de liaison... Bref, va falloir que je démonte ça courant décembre ! De toutes façons il rentre en période d'hibernation puisque les saleuses sont ressorties sur nos routes...

    Le Subaru, rien à dire. 210 000 km et comme une horloge. Bon il consomme toujours autant et je vais essayer de regarder si j'ai pas un soucis au niveau du boitier pour le bioéthanol. J'ai aussi un claquement dans le train avant. Je vais peut-être y regarder ce soir en montant mes jantes avec pneus neige.

    La Triumph, pareil, une horloge. M'en suis pas mal servi jusqu'à ce qu'il neige. Bon j'ai la roue arrière dans le coffre du Sub' car le pneu arrière est lisse de chez lisse...


    Mais ce qui m'amène ici, c'est la 405 quand même Mr. Green WE du 25 novembre je rentre sur Toulouse et je file dans les Pyrénées avec : il me tarde ! Mon frère continue à s'en servir un peu de temps en temps, elle marche nickel.


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    Message par Hulst Ven 17 Nov 2017 - 8:54

    Hello!
    Effectivement y avait longtemps cligne
    Je vois que tu roules toujours pas mal!


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    Message par rousseau Dim 17 Déc 2017 - 20:23

    et cette 405 break elle est ou Mad
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    Message par florent333 Jeu 21 Déc 2017 - 15:05

    florent333 a écrit:Quelques news depuis le temps !

    Un pickup qui a bien servi cet été pour aller en Slovénie puis Croatie (3900 km), puis je m'en suis encore un peu servi vers chez moi en Haute-Savoie pour aller faire des apéros sympas avec les potes dans les alpages :-)

    Mais depuis petit problème de vibrations dans la transmission. Je pense à la liaison inter-boites qui est morte même si je l'ai remplacée lors de ma grosse intervention avant cet été. Mon idée c'est que j'ai peut-être un support de boite fatigué et que ça aurait tiré sur le cardan de liaison... Bref, va falloir que je démonte ça courant décembre ! De toutes façons il rentre en période d'hibernation puisque les saleuses sont ressorties sur nos routes...

    Le Subaru, rien à dire. 210 000 km et comme une horloge. Bon il consomme toujours autant et je vais essayer de regarder si j'ai pas un soucis au niveau du boitier pour le bioéthanol. J'ai aussi un claquement dans le train avant. Je vais peut-être y regarder ce soir en montant mes jantes avec pneus neige.

    La Triumph, pareil, une horloge. M'en suis pas mal servi jusqu'à ce qu'il neige. Bon j'ai la roue arrière dans le coffre du Sub' car le pneu arrière est lisse de chez lisse...


    Mais ce qui m'amène ici, c'est la 405 quand même Mr. Green WE du 25 novembre je rentre sur Toulouse et je file dans les Pyrénées avec : il me tarde ! Mon frère continue à s'en servir un peu de temps en temps, elle marche nickel.

    Elle continue à rouler de temps en temps ! 440 000 km. Doucement mais surement.


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    Message par florent333 Mer 25 Juil 2018 - 10:11

    Mémère a passé le CT il y a 10 jours : du premier coup !

    Juste 5 trucs sans contre-visite : un peu de frein à main, un peu de corrosion, un peu de ripage, quelques fuites sur la crémaillère, un bas de caisse enfoncé...

    Bien peu pour 442 000 km !


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    Message par julienSRI38 Mar 31 Juil 2018 - 23:57

    la 405 c'est le top !!!!

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