www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992 - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992 - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Kizou 405
RoM@In
6 participants

    nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992

    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992 - Page 2 Empty Re: nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992

    Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 10:53

    PTSTurbo a écrit:Salut a tous apres un long moment d'absence ( restauration d'autre voiture et permis oblige xd ) je vous remet de nouvelle petite photo de ma lionne qui totalise maintenant 94 650 km. Depuis le temps il y a eu dessus demontage de l'interieur puis netoyage des sieges et moquettes au savon et karcher ( resultat tres satisfaisant etc ...) lustage de la voiture avec la machine pour eliminer toute les micro griffes netoyage a l'acide des jantes pour enlerver toute les impureté etc .. et en se moment je suis encore moin disponible parce que je bouge dans divers ville de france pour trouver ma futur bonbinette 104 ZS2
    Place au photo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Si vous avez des questions ou autre je suis tout ouvert cligne

    comment fais tu pour avoir une voiture aussi nikel surtout l interieur tu utilise quoi comme produit ?
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992 - Page 2 Empty Re: nouvelle photo de ma 405 Exclusive de juillet 1992

    Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 17:00

    Juste une voiture laver 3 fois par mois (interieur exterieur,) lustre 1 fois tout les 2 mois, jamais de fumeur ou de personne habillé en bleu de travail ou autre assis dans ma voiture sur c'est du sport mais j'ai le resultat !!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:20