par Gilles. le Sam 20 Nov - 1:35
installation d'une puce, cela permet bien d'avoir de softs non signés comme tu le dis, et donc cela t'évites d'acheter des jeux en magasin, non ? ou alors j'ai pas bien compris...
Pour l'huile, ce n'est pas tout a fait illégal, tu te prends une modeste prune, il y a des textes de jurisprudence, etc...
Par contre va faire un tour dans le topic "avertisseurs de radars" tu vas mieux comprendre ce que je veux dire.
En fait ma question était de savoir de quoi on peut causer au juste, comme tu es modérateur et que d'autres censure certaines choses, donc faudrait vous mettre d'accord sur un règlement ou une chartre.
C'est tout comme un modérateur a mis une fois une annonce pour un don de sa voiture dans le bistrot, pas de censure (c'est logique), et récemment un membre fait la même chose pour des pièces et comme par hasard, on mets son sujet à la poubelle, donc 2 poids, 2 mesures, non ?
Aujourd'hui, je pense que tout le monde contourne plus ou moins la légalité par divers procédés (que ce soit la route, les jeux vidéos, l'internet, etc...) il est bien évident que logiquement les dirigeants du forum peuvent être responsables, mais faut pas rentrer non plus dans un cercle totalement fermé, sauf la diffamation envers des personnes nommés, bien évidemment, car les écrits restent toujours et c'est logique, d'ailleurs un reportage ce soir aux infos sur facebook a ce sujet, ce qui se rejoint en quelque sorte.