www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clause de non-responsabilité :
Les opinions, sites cités et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas ceux de l'équipe du forum qui en décline toute implication.

rabaisser MI16x4

Partager

Invité
    Invité

rabaisser MI16x4

Message par Invité le Lun 23 Nov - 10:25

bonjours
    voila je voulai savoir si sur les MI16x4 comment l'arriere se rabaissai
    merci

phenix72510
    Pilote
    Pilote

Masculin Age: 30
    D'où viens-tu ?: sarthe
    Ma 405 est une: GRD TURBO de 1991

renseignement

Message par phenix72510 le Mar 24 Nov - 9:50

il fau la decrenter au niveau des barre stabilisatrice au niveau de tes bras de suspension bonne chance

Signature 60
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin Age: 23
    D'où viens-tu ?: Beauvais, Oise (à côté)
    Ma 405 est une: friteuse

Re: rabaisser MI16x4

Message par Signature 60 le Mar 24 Nov - 18:26

phenix72510 a écrit:il fau la decrenter au niveau des barre stabilisatrice au niveau de tes bras de suspension bonne chance

Je ne crois qu'une X4 se fasse de la même manière qu'une X2 lol. On doit pouvoir régler la hauteur d'assiette constante.
    J'ai déja vu faire ça à la suite de changements de sphères sur une Xantia, le gars était sous la voiture, il m'a dit que c'était hyper sensible à régler.
    Mais comme je ne l'ai pas fait je ne veux pas t'induire en erreur.

Invité
    Invité

Re: rabaisser MI16x4

Message par Invité le Mar 24 Nov - 19:46

Signature 60 a écrit:
    phenix72510 a écrit:il fau la decrenter au niveau des barre stabilisatrice au niveau de tes bras de suspension bonne chance

Je ne crois qu'une X4 se fasse de la même manière qu'une X2 lol. On doit pouvoir régler la hauteur d'assiette constante.
    J'ai déja vu faire ça à la suite de changements de sphères sur une Xantia, le gars était sous la voiture, il m'a dit que c'était hyper sensible à régler.
    Mais comme je ne l'ai pas fait je ne veux pas t'induire en erreur.

oui je c'est pas du tout si elle se corrige elle meme ou si il faut decranter les barre stab

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:56