www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Bouchon trappe Carburant ??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Bouchon trappe Carburant ??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Bouchon trappe Carburant ???

    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Bouchon trappe Carburant ???

    Message par Slash Ven 9 Oct 2009 - 12:39

    Salut à tous !

    J'ai ma fermeture centralisé qui à laché il y a peu. Je passe donc en manuel pour ouvrir les portes frown(((.
    Je suis allé dans un garage et sois disant que c'est le boitier qui est mort sachant que le relais marche toujours.
    Le problème c'est que la fermeture ce centralisé fermait aussi la trappe à gasoil. J'ai enlevé le téton pour pouvoir l'ouvrir mais maintenant ma trappe est continuellement ouverte et mon bouchon s'ouvre en un tour de main !!!.

    Comment je peux faire pour mettre un bouchon avec une clé ???? Et combien ça coute???? Merci!
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Re: Bouchon trappe Carburant ???

    Message par Sébastien Ven 9 Oct 2009 - 12:54

    Tu peux vérouiller et dévérouiller la trappe à carburant depuis le coffre. Le mécanisme est derrière l'habillage du coffre.
    ted
    ted
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 113
    D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
    Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16
    Date d'inscription : 11/08/2007

    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Re: Bouchon trappe Carburant ???

    Message par ted Ven 9 Oct 2009 - 23:58

    oui comme dis Seb41, deverouille la trappe depuis le coffre, ensuite debranche ta fiche electrique du systeme de fermeture.
    mais bien sur ca n'empechera pas qu'on puisse facilement ouvrir ta trappe et ton bouchon, mais les gens sont pas sensés savoir qu'il n'y a pas besoin de clef....

    vas a la casse, tu trouvera j'pense facilement un bouchon a clef qui prendra simplement la place du bouchon sans clef cligne
    le probleme c'est qu'il risque de te vendre aussi les serrures de portes et de coffre (voir aussi le nieman) si c'est la meme clef pour tout, pour pas séparer un jeu complet!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Re: Bouchon trappe Carburant ???

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 18:30

    Quand j'ai acheté la mienne, je ne savais pas que la centralisée fermait la trappe à essence, alors j'ai tout de suite acheter le bouchon avec clé... C'est après que je me suis rendu compte que la trappe était bloquée Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Re: Bouchon trappe Carburant ???

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 18:36

    Le plus simple dans ce cas reste de remplacer le boitier de centralisation, c'est pas trés accessible mais c'est super pratique la centralisation.

    Contenu sponsorisé


    Bouchon trappe Carburant ??? Empty Re: Bouchon trappe Carburant ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:22