www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Le forum aux 195334 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

Bouchon trappe Carburant ???

Partagez
    Slash
    Membre
    Membre

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD

Bouchon trappe Carburant ???

Message par Slash le Ven 9 Oct 2009 - 12:39

Salut à tous !

J'ai ma fermeture centralisé qui à laché il y a peu. Je passe donc en manuel pour ouvrir les portes frown(((.
    Je suis allé dans un garage et sois disant que c'est le boitier qui est mort sachant que le relais marche toujours.
    Le problème c'est que la fermeture ce centralisé fermait aussi la trappe à gasoil. J'ai enlevé le téton pour pouvoir l'ouvrir mais maintenant ma trappe est continuellement ouverte et mon bouchon s'ouvre en un tour de main !!!.

Comment je peux faire pour mettre un bouchon avec une clé ???? Et combien ça coute???? Merci!
    Sébastien

Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

Re: Bouchon trappe Carburant ???

Message par Sébastien le Ven 9 Oct 2009 - 12:54

Tu peux vérouiller et dévérouiller la trappe à carburant depuis le coffre. Le mécanisme est derrière l'habillage du coffre.
    ted
    Pro Pilote
    Pro Pilote

Masculin Age : 106
    D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
    Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16

Message par ted le Ven 9 Oct 2009 - 23:58

oui comme dis Seb41, deverouille la trappe depuis le coffre, ensuite debranche ta fiche electrique du systeme de fermeture.
    mais bien sur ca n'empechera pas qu'on puisse facilement ouvrir ta trappe et ton bouchon, mais les gens sont pas sensés savoir qu'il n'y a pas besoin de clef....

vas a la casse, tu trouvera j'pense facilement un bouchon a clef qui prendra simplement la place du bouchon sans clef cligne
    le probleme c'est qu'il risque de te vendre aussi les serrures de portes et de coffre (voir aussi le nieman) si c'est la meme clef pour tout, pour pas séparer un jeu complet!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 17 Oct 2009 - 18:30

Quand j'ai acheté la mienne, je ne savais pas que la centralisée fermait la trappe à essence, alors j'ai tout de suite acheter le bouchon avec clé... C'est après que je me suis rendu compte que la trappe était bloquée Laughing
    Quentin62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age : 26
    D'où viens-tu ? : Outreau (62)
    Ma 405 est une : Mercedes E280CDI

Message par Quentin62 le Sam 17 Oct 2009 - 18:36

Le plus simple dans ce cas reste de remplacer le boitier de centralisation, c'est pas trés accessible mais c'est super pratique la centralisation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 1:59