Les deux portes coté passager sont morte, les vitres rayés, un poc sur le coffre et la porte passager ne s'ouvre plus de l'intérieur et ne se vérouille plus.
Le mec sur la moto n'a rien, heureusement.
Je sais que je suis en tord mais c'est bizard car j'étais arrété au feux rouge, au feu vert je suis partis tranquillou, personne en face donc je tourne et regarde ou je veux aller et la ma copine crie "SEB !!" La je tourne la tête et vois le mec me percuter et voler en l'air. Après le gars ma dit qu'il habité juste à coté et avec ma copine on se demande si il n'a pas pris la route à fond en sortant de chez lui en voyant le feu vert sans faire attention que moi j'étais en train de tourner à gauche et que donc ça serai pour cela que je ne l'ai pas vu avant qu'il me percute.
Bref, j'attend que les flics me rappel pour aller faire le constat au commissariat et voir d'ou il est sortis.
Le principal c'est que le gars n'a rien.
Par contre ce qui me fais chier c'est que la voiture à bien morflé et que je vais avoir du malus
Et par dessus tout le faite que ma copine est choqué de cette image du mec qui est venu s'écasser contre sa vitre

Ma Citroën est FANTASTIQUE!!!!