www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clause de non-responsabilité :
Les opinions, sites cités et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas ceux de l'équipe du forum qui en décline toute implication.

Conseil achat TD signature

Partager

Invité
    Invité

Conseil achat TD signature

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 9:07

Bonjours,
    Bon comme vous avez pu le voir, je voudrais changer de voiture ...
    Mais, je mi prend a l'avance, car même si mon auto n'est pas déclarer épave, je compte en changé pour un TD dans les années qui suive, et les infos récolté par vos avis et conseil me permettrons de faire le bon choix.
    J'espère que les possesseurs de 405 TD SIGNATURE viendront me parler de ce moteur ainsi que les autres bien sur(mécanicien et autres)pour me prévenir de ces faiblesses, ces avantages.

Et aussi de me conseillé de faire attention pour l'achat ...

Je vous en remercie tous
    Razz Razz

Invité
    Invité

Re: Conseil achat TD signature

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 11:51

alors pour les 405 td signiature je ne c est pas se quel valent mes en tous cas je suis content de ma 405 stdt sa marche bien consomation raisonnable je fait du 6L a peux pres et niveaux moteur pas de probleme particulier

Sébastien

Masculin Age: 24
    D'où viens-tu ?: Blois (41)
    Ma 405 est une: 607 2.2e 16s

Message par Sébastien le Jeu 7 Mai - 12:27

Pour les signatures, vu que tu a plus de trucs électrique, ça peux merder, comme la trappe de recyclage d'air, de mélange air chaud/froid, les vitres electrique arrière qui se grippe (j'en ai une de grippé), tout ces trucs la...., mise à part ça, aucun soucis de fiabilité, enfin pour moi, malgres ses 15 ans, tout les composant qui sont électriques fonctionnes (apart cette putain de vitre arriere droite).

Pour le moteur, il est super agréable, mou en dessous de 2200 tours, mais apres l'aiguille grimpe bien. C'est sur il ne développe pas 250ch, mais il se défend bien aux coté des moteurs recent.

Sinon le moteur est increvable !!! 343 000km pour le miens et il lache toujours tout ses cheveaux avec facilité.

P.S : moi je fait du 7l au 100 avec le TD.

http://www.forum-405.com/t25486p200-607-22l-16v-37-la-nouvelle-voiture-de-votre-modo-prefere

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 12:42

kéké36 a écrit:alors pour les 405 td signiature je ne c est pas se quel valent mes en tous cas je suis content de ma 405 stdt sa marche bien consomation raisonnable je fait du 6L a peux pres et niveaux moteur pas de probleme particulier

STDT c'est super, un peu mie que la signature me semble t'il si je dit pas d'anerie et même moteur en TD !
    Mais elle coute plus cher...
    D'ou la raison de vouloir une signature Razz

seb41 a écrit:
    Pour les signatures, vu que tu a plus de trucs électrique, ça peux merder, comme la trappe de recyclage d'air, de mélange air chaud/froid, les vitres electrique arrière qui se grippe (j'en ai une de grippé), tout ces trucs la...., mise à part ça, aucun soucis de fiabilité, enfin pour moi, malgres ses 15 ans, tout les composant qui sont électriques fonctionnes (apart cette putain de vitre arriere droite).

Pour le moteur, il est super agréable, mou en dessous de 2200 tours, mais apres l'aiguille grimpe bien. C'est sur il ne développe pas 250ch, mais il se défend bien aux coté des moteurs recent.

Sinon le moteur est increvable !!! 343 000km pour le miens et il lache toujours tout ses cheveaux avec facilité.

P.S : moi je fait du 7l au 100 avec le TD.

Ba ce que je veut vraiment c'est la fiabilité coté moteur ! et gestion électrique moteur Razz

Car vitre électrique grippé, je démonte etc ... sa ne me géne pas
    Gestion air chaud /froid et recyclage d'air c'est pareil, j'ai eu tous les soucis de ce coté la avec la mienne donc pareil je connais pas de soucis !
    Je récupérerai d'ailleurs la pignonerie car je l'avais changé !
    Pas de souci a relevé coté pompe a gazoil ? injecteur etc ??
    A 340 000 tu tire encor dedans sans hésitation ?
    Comparé a l'1l8, sa marche aussi bien ou plus mou ?

Quentin62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin Age: 20
    D'où viens-tu ?: Outreau (62)
    Ma 405 est une: Mercedes E220 CDI

Message par Quentin62 le Jeu 7 Mai - 15:20

Il ne faut pas dire que notre moteur est mou, comparé aux nouveaux moteurs HDI...

Un peu bruyant a mon gout dans les premieres vitesses mais sinon je l'aime bien.

Et quel plaisir lorsque le turbo se declenche Very Happy

Mais bon , il ne sera peut etre pas aussi nerveux qu'un moteur essence.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 16:25

pas aussi nerveux qu un essence peux etre mes sa marche quand meme bien et oui la stdt est impeu mieux que la signature elle a plus d option étant donner que c est la full options donc plus d éléctronique aussi et niveaux moteur c est le meme que la signature

Sébastien

Message par Sébastien le Jeu 7 Mai - 16:28

crapounet a écrit:
    Pas de souci a relevé coté pompe a gazoil ? injecteur etc ??

Aucun soucis malgres mon kilometrage. Vaut mieux privilégier les pompes bosch quand meme (la mienne est une bosch )

crapounet a écrit:A 340 000 tu tire encor dedans sans hésitation ?

Si tu savais ce que je lu ifoutais dans la gueule... Une fois le moteur chaud, je ne me prive pas, quand je suis pressé elle fleurte toujour avec les 4000tr et de tant en temsp je monte meme à 5000tr (à bloque quoi) emme si l'accel coupe à 4500tr, ça c'ets pour la décrasser avant chaque plein.

crapounet a écrit:Comparé a l'1l8, sa marche aussi bien ou plus mou ?

Peux pas te dire, je ne connais pas ce moteur. Mais tu a du couple sur le TD.

http://www.forum-405.com/t25486p200-607-22l-16v-37-la-nouvelle-voiture-de-votre-modo-prefere

Quentin62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par Quentin62 le Jeu 7 Mai - 16:35

kéké36 a écrit:pas aussi nerveux qu un essence peux etre mes sa marche quand meme bien

C'est clair !

monseaux

Masculin Age: 22
    D'où viens-tu ?: Vaucluse
    Ma 405 est une: Signature TD de 1995

Message par monseaux le Jeu 7 Mai - 18:02

Salut
    La signature TD c'est un très bon choix. L'équipement est complet.
    Côté moteur, super fiable, j'ai 175300 Kms et jamais eu le moindre problème, les performances sont correctes pour le gabarit, côté consommation si tu tires pas de trop dessus c'est super raisonnable. En général j'arrive à faire 1000 Kms avec le plein.

La 405 en photos:http://www.forum-405.com/t19421p950-signature-td-84-news-de-la-405#367172

Citroen Xantia Ph.2; 1.9l Td Sx Pack Clim; 02/1999; Vendue à 171'900 Kms.
    Page 5-6 la Xantia en photo + Ma Présentation: http://www.forum-405.com/t19421p250-signature-td-84-news-de-la-405#323087

desmorg
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin Age: 50
    D'où viens-tu ?: Territoire de belfort
    Ma 405 est une: FORD Focus SW 1.8 TD

Message par desmorg le Jeu 7 Mai - 20:12

Creux en dessous de 2000 /2200 ( pas de turbo .)
    Tu es en 5 à 90 , tu veux doubler, il suffit d'écraser la pédale .
    En ville ( sur du plat ) tu roule en 4 à 1500/tr.
    Conso 6.2/6.4 en break non cata .
    Sur route ou autoroute ça ne s'écroule pas à le moindre cote , c'est bien simple je ne sens pas la remorque avec la moto dessus , c'est en arrivant dans les virages qu'il faut se rappeler qu'il y a une remorque .
    Un peu rugueux et vibrant par rapport au diesel moderne mais puissance suffisante vu le poids de l'auto .

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 22:34

J'ai parcouru le net, j'ai trouvé des STDT a pris raisonnable (environ 2000€ pour 200 000km en revanche) !!
    mais suivant ce que me donnera l'assurance, je vais pas vraiment avoir de budget ...

Donc 2000€ c'est a mon avis le plafond ...
    Mais a 200 000km je sais pas si c'est encore bien ?
    Je vais essayé de privilégier (si j'ai la chance d'avoir un TD) une pompe bosh, ya t'il un moyen de savoir a peu près les modèles équipé de bosh ?

Sébastien

Message par Sébastien le Jeu 7 Mai - 23:22

crapounet a écrit:ya t'il un moyen de savoir a peu près les modèles équipé de bosh ?

Tu ouvre le capot et tu regarde la gueule de la pompe, les bosch ont un gros champignons sur le dessus.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai - 0:34

crapounet a écrit:J'ai parcouru le net, j'ai trouvé des STDT a pris raisonnable (environ 2000€ pour 200 000km en revanche) !!
    mais suivant ce que me donnera l'assurance, je vais pas vraiment avoir de budget ...

Je vais essayé de privilégier (si j'ai la chance d'avoir un TD) une pompe bosh, ya t'il un moyen de savoir a peu près les modèles équipé de bosh ?
    oui c est a peux pres dans c est prix la les stdt mes pare contre niveaux assurence attent toi a se que sa augmente si tu prend une stdt car pour eux c le model haut de gamme donc c est plus cher c est se que mon assureur mas dit quand j ai été assuret la mienne

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Mai - 9:29

kéké36 a écrit:
    crapounet a écrit:J'ai parcouru le net, j'ai trouvé des STDT a pris raisonnable (environ 2000€ pour 200 000km en revanche) !!

oui c est a peux pres dans c est prix la les stdt mes pare contre niveaux assurence attent toi a se que sa augmente si tu prend une stdt car pour eux c le model haut de gamme donc c est plus cher c est se que mon assureur mas dit quand j ai été assuret la mienne

ok, j'en suis pas la mais c'est bon a savoir !
    De toute façon j'avais une SR de 7cv, donc sa devrait être approximativement le même prix avec 1ch d'écart etc ...
    mais merci, c'est bon a savoir !
    Wink
    Je demanderais a vicenzo si il voit la différence Wink

Quentin62
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Message par Quentin62 le Ven 8 Mai - 9:59

crapounet a écrit:
    kéké36 a écrit:

ok, j'en suis pas la mais c'est bon a savoir !
    De toute façon j'avais une SR de 7cv, donc sa devrait être approximativement le même prix avec 1ch d'écart etc ...
    mais merci, c'est bon a savoir !
    Wink
    Je demanderais a vicenzo si il voit la différence Wink

Un assureur m'avait expliqué qu'ils se basent sur le niveau de finiton de la voiture pour etablir
    le montant de la cotisation. Plus il y a d'equipements et d'options et plus c'est cher car il y a plus de risques de vols .

desmorg
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin Age: 50
    D'où viens-tu ?: Territoire de belfort
    Ma 405 est une: FORD Focus SW 1.8 TD

Message par desmorg le Ven 8 Mai - 10:04

Quentin62 a écrit:
    Wink

Un assureur m'avait expliqué qu'ils se basent sur le niveau de finiton de la voiture pour etablir
    le montant de la cotisation. Plus il y a d'equipements et d'options et plus c'est cher car il y a plus de risques de vols .

A niveau égal de finition le turbo se paye aussi .

flosti

Masculin Age: 23
    D'où viens-tu ?: Normandie
    Ma 405 est une: était une STi

Message par flosti le Ven 8 Mai - 10:09

C'est pas si simple que çà ... Mon père a été assureur durant 25 ans, et les critères retenus sont, en premier lieu l'âge du conducteur et son expérience, le type de voiture, berline, citadine, sportive ... Ensuite le type de cylindrée, forcément une grosse, y a plus de danger d'aller au tas qu'avec une petite. Le type de finition influence, mais c'est principalement le prix de base qui joue, car çà influence le prix des pièces et des réparations. Après, généralement, les versions turbo coûtent plus cher à assurer. Et pour finir il y a aussi le taux de sinistre par type de véhicule, vol, accident ... C'est pour çà que par exemple, avoir une golf tdi en jeune conducteur çà coûte les yeux de la tête. Moteur turbo, voiture très répandue, donc vols et sinistre en général élevé ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 15:29

Dite moi, je réfléchissais, pour attendre et reprendre des que je peux sa petit sœur la 406 !
    Que pensez vous du 2.2l HDI ??
    Bon moulin ?

tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

Masculin Age: 38
    D'où viens-tu ?: le trait ( 76 )
    Ma 405 est une: vendu

Message par tony76 le Dim 17 Mai - 17:28

crapounet a écrit:Dite moi, je réfléchissais, pour attendre et reprendre des que je peux sa petit sœur la 406 !
    Que pensez vous du 2.2l HDI ??
    Bon moulin ?

salut
    oui ... trés bonne mécanique avec 136ch .
    il y'a eux quelques casses niveau turbo .
    le point faible des 406 HDI .
    biellettes , et la poulie dramper .

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 18:19

Je regardais un peu les vehicule pour mon futur achat dans plusieur mois ...

J'ai pensé a la 406 entre autre ...
    Tu parle de quelle biellette ?

Si certain me pouvait me conseiller d'autre véhicule du gabarit de la 405 datant des environs 98 et plus je vous écoute !
    Car je cherche, je regarde et j'étudie vis a vis des prix, du confort et de la motorisation ...

Mais j'ai pas vraiment d'idée quand au modèle ..
    Passat, A4, 406, 405 et !! je suis a court d'idée en fait et j'ai pas notion des prix pratiqué, je cherche mais ya tellement ..
    Donc mes oreille sont ouverte a vos conseil et proposition les amis Wink

tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

Masculin Age: 38
    D'où viens-tu ?: le trait ( 76 )
    Ma 405 est une: vendu

Message par tony76 le Dim 17 Mai - 18:24

biellettes de suppensions , AV et AR .

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 19:22

crapounet a écrit:Je regardais un peu les vehicule pour mon futur achat dans plusieur mois ...

J'ai pensé a la 406 entre autre ...
    Tu parle de quelle biellette ?

Si certain me pouvait me conseiller d'autre véhicule du gabarit de la 405 datant des environs 98 et plus je vous écoute !
    Car je cherche, je regarde et j'étudie vis a vis des prix, du confort et de la motorisation ...

Mais j'ai pas vraiment d'idée quand au modèle ..
    Passat, A4, 406, 405 et !! je suis a court d'idée en fait et j'ai pas notion des prix pratiqué, je cherche mais ya tellement ..
    Donc mes oreille sont ouverte a vos conseil et proposition les amis Wink

Tout dépend du budget !

A4 et 405 c'est pas le même prix, ni le même entretien
    la passat est bien mais la tenue de route n'a rien a voir avec la 406/406 coupé. Puis ça dépend des modèles.

Si tu veux une voiture qui a la pêche, j'ai une voiture à te proposer mais après tu vas être addict ! 0111

Tu cherches uniquement des berlines ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 21:56

Je cherche principalement des berlines oui, j'aime la place !
    C'est quoi le véhicule dont tu parle Razz

Mon budget actuel est quasi nul on va dire ...
    Mais je regarde maintenant pour réfléchir sur la manœuvre que je vais faire sur mon épave ...
    Mais je doit passer en alternance du coté de mes études, donc je devrais pouvoir estimer un budget de 6000€ d'ici décembre !
    Je sais, va falloir être patient mais j'ai a vrai dire pas le choix !
    Et je veut un véhicule ayant une conception récent et la clim si possible ...

J'attend que tu me dire cette fameuse auto addict dont tu parle, je suis curieux

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai - 0:57

lol,

volvo 850 (glt/gentlemen/summum) :

meilleur moteur 2.5 20 V, ensuite tu as les versions sport T5, T5R; R

celle-là, une 2.5 T5 GLE appartient à un gars qui s'appelle spirit :

c'est ça pour moi le tuning sobre (sans le drapeau mais lui appartient à un club '"esprit de suede en français" et c'est un fan ^^ )...

Ce qu'on peut avoir pour moins de 3000 euros sur un site comme le boncoin.
    Moi j'ai eu une 850 T5 summum. Là j'ai une 855 GLT (toe, cuir, ect)donc un break que je trouve plus classe pour le week-end, et la 405 TD style pour aller au boulot.

pour 5000 euros, tu as largement de quoi te faire plaisir avec une S70, ou une C70 (plus rare), mais autant prendre une 850 GLT pour commencer, et garder de l'argent pour les modifs et l'entretien.l'avantage est que tu trouves des pièces 50 % moins cher aux US, en hollande et sur ebay.Et les forum pullulent dans le monde :

forum volvoT5 (france)
    http://www.vfl-fr.com/ (france)
    http://forums.clubvolvoquebec.com/index.php (quebec)
    http://forums.swedespeed.com/zeromain?id=3
    http://www.swedespeed.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Events/Enthusiast/Dutch%20850%20Club%20Meets/Renkum%202003
    http://www.swedespeed.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Events/Enthusiast/Owners%20GTG/Annapolis,%20MD%202002#

Sinon pour l'interieur, l'agrément de la boite auto, la fiabilité ( toute relative), le tuning soft, les pièces, le réseau, les trucs a savoir, les differents modèles, regarde sur les sites.

volvo s40 : 2 modèle, après et avant 2000 :

Entre 2500 et 3500, tu as de belles caisses. les autres modeles en diesel sont la s40 TD ( moteur renault/boite renault pas top fiable)et la 850 TDI (chère) (140 cv VW).
    Il vaut mieux acheter avec carnet et fcatures d'entretien ou etre un peu mécano (comme toutes les caisses mais plus celles-ci)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai - 19:25

J'aime bien la S40 effectivement !!
    La première est bien belle ! mais l'intérieur a l'air plus rustique en terme d'ergonomie que la 405
    Mais je suis allé sur la centrale et les prix commence en diesel vite a 4500€ ...
    Je sais pas trop quoi regarder d'autre en faite lol.
    Je connais pas du tous Volvo a vrai dire ...

Je regarde les 850, mais je trouve surtout des essences, et 11cv fiscaux aillleeee ...
    Sa consomme combien sa ? Confused
    L'assurance sa doit faire mâle aussi ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai - 1:05

crapounet a écrit:J'aime bien la S40 effectivement !!
    La première est bien belle ! mais l'intérieur a l'air plus rustique en terme d'ergonomie que la 405
    Mais je suis allé sur la centrale et les prix commence en diesel vite a 4500€ ...
    Je sais pas trop quoi regarder d'autre en faite lol.
    Je connais pas du tous Volvo a vrai dire ...

Je regarde les 850, mais je trouve surtout des essences, et 11cv fiscaux aillleeee ...
    Sa consomme combien sa ? Confused
    L'assurance sa doit faire mâle aussi ...

Ah oui les TDI, ça commence @ 5000 et +, c'est très cher, beaucoup plus qu'une audi.
    tout dépend des modèles :
    2.0 10 V
    2.0 20 V
    2.5 10 V
    2.5 20 V
    ça commence avec 9 Cv, 11 cv en boite auto.
    pour al conso, mieux vaut voir des topics dédiés, ça consomme plus que la 405, c'est sur, sauf pour le TDI 140 audi.

Sur l'intérieur, regarde les modèles GLT et summum, regarde sur le site T5 ou sur les sites de vente, ça n'a rien a voir avec peugeot, même avec la 406 coupé, TDb cloné avec la berline. Là celle que tu as regardé est une GLE, bas de gamme un peu modifié. c'est comme une 405 GL phase 1 quoique ça n'a rien a voir niveau solidité !

je dois te laisser, j'espere que tu trouveras ton bonheur dans une autre communauté Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai - 17:52

Je sais pas vraiment quoi faire ...
    Attendre et investir dans une voiture plus récente et plus cher ...
    Ou rester sur une 405 qui ne cote plus beaucoup et au moindre truc elle passe épave ... scratch

paysagiste76
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age: 29
    D'où viens-tu ?: Bonsecours [76]
    Ma 405 est une: SRDT de 92

Message par paysagiste76 le Mar 19 Mai - 22:50

slt a toi, alors Volvo c'est une excellente voiture, apres tu en a d'autre, un peu moin fiable au niveau moteur mais tres performante:

audi:

80 TDI, ou la 100 qui marche tres fort, les deux sont indemontable.
    biensur les classic A3, A4 mais la assurance aie aie aie.

Tu a aussi BMW:

325, ou 525 TDS mécanique tres robuste.

apres pour rester chez peugeot, la 406 berline ou coupé.

Citroen bah a part la Xantia ou les premiere C5.

Honda la prelude mais la c'est pour le sportif.

Voila j'en donne quelque une mais d'autre pourrons dire si oui ou non elle sont bien Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin - 16:04

Bon ,'est plus trop le titre du sujet que je devrait renomé ...

Beaucoup me dise, pourquoi tu prend pas un essence !
    Ba finalement ! je me tate a en reprendre un !!
    Je reve d'une 406 coupé !
    J'ai vue qu'elle etait pas tres cher !

Bon, parlons peut parlons bien !
    Que pensez vous du 2l 16s de cette 406 coupé ????
    Fiable ? caustaud ?
    Coté assurance d'après vous, sa donne quoi ?

Aymeric
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

D'où viens-tu ?: ~Poitiers (86)
    Ma 405 est une: 405 GLD 92, VENDUE ! à ~232 000kms

Message par Aymeric le Sam 6 Juin - 7:34

crapounet a écrit:Bon ,'est plus trop le titre du sujet que je devrait renomé ...

Beaucoup me dise, pourquoi tu prend pas un essence !
    Ba finalement ! je me tate a en reprendre un !!
    Je reve d'une 406 coupé !
    J'ai vue qu'elle etait pas tres cher !

Bon, parlons peut parlons bien !
    Que pensez vous du 2l 16s de cette 406 coupé ????
    Fiable ? caustaud ?
    Coté assurance d'après vous, sa donne quoi ?

J'ai une 406 coupé et je dois dire que ça envoie pas mal ! Pour ma part j'ai choisi un 2L 16S en 9CV fiscaux, c'est à dire le modèle à partir de Mars 1999, la boite est plus longue et la consommation est d'environ 1L de moins par rapport au 2L 16S de 97 à Mars 99. En assurance, étant donné que je suis en jeune conducteur encore et que je n'ai commencer à assurer un véhicule à mon nom à partir de Janvier 2009, je paye 100€ par mois en tous risques, j'ai préféré payer quelques dizaines d'euros de plus par mois et ne pas être au tiers.

Étant donné que j'avais une 405 19D avant je peux pas vraiment comparer au niveau de la puissance, mais une fois passé les 4000trs/min, franchement ça envoie du steak je trouve ! Tu en laisses quelques un derrière toi sur la route et les accélérations sont bien sympathique. Par contre j'ai opté pour une toutes options, c'est à dire qu'elle a le cuir, car pour la revente c'est beaucoup plus facile à revendre qu'un intérieur tissus, et vu que c'est le full option j'ai le régulateur de vitesse, et ça je trouve que c'est obligé avec une voiture comme ça !

Question fiabilité je n'ai fait que quelques milliers de kilomètres et pour le moment je n'ai eu aucun problème, à part que ça consomme un peu mais ça le fait !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 6 Juin - 11:40

c'est cool sa !
    Combien avait elle de KM lorsque tu la acheté ?
    Combien consomme telle en moyenne ?
    Et surtout a combien a tu eu cette belle auto ?

je regarde un peu partout, leboncoin, la centrale etc ... mais il y en a beaucoup et j'aimerai trouvé aussi une coupé cuir et régulateur a vrai dire !

Aymeric
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

D'où viens-tu ?: ~Poitiers (86)
    Ma 405 est une: 405 GLD 92, VENDUE ! à ~232 000kms

Message par Aymeric le Sam 6 Juin - 13:29

Oui en ce moment il y en a beaucoup plus à vendre sur leboncoin et à prix plutôt raisonnable, moi je l'ai acheté à 101 000kms ! Very Happy Je t'envoie un MP pour plus d'info Smile

mb3873
    Membre
    Membre

Masculin D'où viens-tu ?: Lyon
    Ma 405 est une: 405 Break Signature

Message par mb3873 le Mar 16 Juin - 15:41

200.000 km? une broutille !!!!!

La mienne vient d'avoir 390.000, et elle est pas prete de s'arreter !!!!

Apres tout depend de ce qu'elle a vecu avant, douceur ou brutalité....

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin - 16:36

mb3873 a écrit:

200.000 km? une broutille !!!!!

La mienne vient d'avoir 390.000, et elle est pas prete de s'arreter !!!!

Apres tout depend de ce qu'elle a vecu avant, douceur ou brutalité....

Exactement!! Twisted Evil

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:54