Il y a peu j'ai eu l'occaz de recuperer de vieilles excellentes enceinte des BOSE series 301, à refaire, et la je suis sur un ampli Harman Kardon AVR 200 .
Si certains sont passionnés ou interesser comme moi.......

Audiophilie et Home cinéma
Re: Audiophilie et Home cinémaDarth Harou a écrit:Bon bah voila je suis un peu passionné par tout ce qui concerne la haute fidélité et le home cinéma, mais je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter de tels equipements .
Il y a peu j'ai eu l'occaz de recuperer de vieilles excellentes enceinte des BOSE series 301, à refaire, et la je suis sur un ampli Harman Kardon AVR 200 .
Si certains sont passionnés ou interesser comme moi.......

Re: Audiophilie et Home cinéma
Re: Audiophilie et Home cinémaDarth Harou a écrit:Dites donc vous avez de l'excellent matos j'en bave.
Hier soir j'ai passé un peu de temps sur le net à chercher les meilleurs combinaisons possibles par ampli et enceinte...et je suis tombé sur une config similaire à la mienne, ampli Harman Kardon et enceinte BOSE 301 coup de bol ça devrais sonner comme je le souhaite , neutre mais avec un poil de relief.....
Est ce que certains connaisse les Bose 301 premiere generation...
Je suis aussi sur un ensemble, Jamo mais j'ai deja entendu sonner des jamo avec un ampli onkyo et j'ai été deçu.....d'apres vous sur du harman sa devrais sonner comment ?
à vos avis......
Pour infos voila le site que j'ai trouver qui compare les différentes combinaisons ...
http://www.le-homecinema.com/compositions/

Re: Audiophilie et Home cinémaSignature 60 a écrit:Perso, pour ma chambre, j'ai 2 mini-chaînes Sony branchées ensembles sur la télé et ça envoie fort (dans les 12m²...) comme un home (4.1 j'ai un caisson sur une des chaînes...).
Mon père, dans le salon, a 2 enceintes artisanales Audio Référence avec un ampli Technics, ça crache encore plus avec une qualité d'écoute de fou...
Si vous savez si cette marque existe encore...
Il avait avant des HRC aves des boomers en 16ohms H.S. devenus introuvables, on a du les mettre à la poubelle... bien dommage.

Re: Audiophilie et Home cinémachristic a écrit:Je paye 27.50 € par trimestre.
Ça vaut le coup ça dit donc !!!!!!!! Vais m'abonner à la prison moi aussi alors lol.