bonsoir ; je voulais savoir comment refixer les baguette de porte de MI16 sur ma TD si cest mieux de les coller ou avec des rivets merci d'avance
baguette de porte

Invité- Invité
- Message n°2
Re: baguette de porte
c est sur qu avec des rivets ce serait mieux mais quand ls portes n ont pas les rivets un bon double face est aussi efficace.

Invité- Invité
- Message n°3
merci pour la reponse et si je les colles est ce quon peut m'indiquer une bonne colle pour tenir les baguettes de portes merci

seb405gr- Super Pilote

D'où viens-tu ?: loir et cher
Ma 405 est une: 1.6l gr phase 2
- Message n°4
essaye a colle a pare brise c'est pas mal et en principe sa tiens bien.
attention a tes post en double
attention a tes post en double

Invité- Invité
- Message n°5
merci pour la reponse et je peut trouver cette colle où merci

seb405gr- Super Pilote

- Message n°6
moi je les trouvé dans un centre de pieces détaché pour automobile
dans les centres auto genre feu vert,norauto ils n n'ont pas enfin moi j'en avais pas vu chez eux mais tu peux toujours leur demander on sais jamais
dans les centres auto genre feu vert,norauto ils n n'ont pas enfin moi j'en avais pas vu chez eux mais tu peux toujours leur demander on sais jamais

Invité- Invité
- Message n°7
prends du scotch double face,c est avec ça que les carrossiers recollent les baguettes sur les portes,dispo partout centres auto ou leroy merlin..

Decurion- Membre d'Or

D'où viens-tu ?: Normandie unifié .
Ma 405 est une: GRDturbo
- Message n°8
Bonjour Lancien 68 , reste sur le même post , tu fais trop de doublons . Tu en as fais trois pour un et 2 pour rien . Je te laisse continuer ta recherche .
Decurion 405
Decurion 405

seb405gr- Super Pilote

- Message n°9
il faut prendre quel genre double face car fodrait pas perdre la baguette en route.je prends aussi des infos car je vais sans doute mettre aussi des baguettes de mi16

Invité- Invité
- Message n°10
bonjour contrairement au autres moi je voudrais enlevais mes baguettes de portes et remastiquer a la place c'est a dire que sa soit tout lisse est ce que c'est possible et vous en pencer quoi nivo estetique merci