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    Modification becquet d'origine

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    Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 16:31

    Salut à tous,
    j'ai acheté un becquet d'origine pour ma 405 à la casse pour la somme de 15€, (qlq traveaux de mastiquage mais rien de grave, juste qlq griffes).
    Le mien n'a pas de feu de stop.


    J'aimerai le racourcir en hauteur, car je le trouve trop comment.
    Est ce que qlq un aurais déjà tenté l'expérience?
    J'ai pu lire qu'au montage du becquet il faudrait mettre des ressorts, de quel genre et où les monter?

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 17:59

    Pour les ressorts c'est ceux qui sont dans la malle est qui retiennent le coffre (il y ' en a un a droite et un a gauche)pour le maintenir en position ouvert....et dés que tu met un becquet sur le coffre, il est evidemment plus lourd donc voila l'interet de mettre des ressorts plus costaud sinon le coffre ne reste pas en position haute...pour raccourcir les pattes faut voir avec ceux qui ont déja fait ça !!

    A+

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 18:34

    justement diablo j'ai beau chercher sur le net mais je galère à en trouver (des mecs qui ont déjà fait ça)

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 18:57

    Salut. Ma question n'a rien a voir avec ton problème, désolé :? Avais-tu fais une présentation de ta bête, car elle a l'air terrible ! Elle venait de Suisse??

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 18:58

    Je pense que ça doit se travailler comme le plastique des par-chocs ou des calandres, il faudrait peut etre demander a ceux qui savent les retoucher ou les modifier, comme ceux qui sont adepte du tunning !!!

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 20:37

    je voit rien d extraordinaire a faire ca, tu trace a la bonne cote, apres tu coupe, si c est un visser tu met des vis plus courte ou si c est un collé rien a faire de special happy
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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par steevo le Dim 8 Mai 2005 - 22:09

    billou58 a écrit:je voit rien d extraordinaire a faire ca, tu trace a la bonne cote, apres tu coupe, si c est un visser tu met des vis plus courte ou si c est un collé rien a faire de special happy

    sauf que les vis sont sur l'aileron...

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 22:55

    et bien tu les enleve et tu refais le meme systeme Mr. Green

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 23:32

    et les taraudages (au niveau du becquet) pour les vis, si je racourci les pates, comment je fais?

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Dim 8 Mai 2005 - 23:40

    tu les refais c est tous, ou tu le colle

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Lun 9 Mai 2005 - 20:07

    si tu coupe les pattes de fixation faudra aussi couper les pattes qui tombe sur les ailes avec le meme angle .je pense que sais realisable mais faut pas se planter. @ + kiki

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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par Invité le Lun 9 Mai 2005 - 22:35

    c'est clair que c'est réalisable avec de la patience.
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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par KiKerS le Mer 27 Juil 2005 - 18:52

    sur un bequet à 15€, tu risque pas grand chose 0111
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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par jp33 le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:10

    salut
    regardes le lien de ma présention, je l'ai fait. je suis d'accord, l'origine fait trop verrue.
    a plus
    jp
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    Re: Modification becquet d'origine

    Message par SAMIRMI16 le Ven 1 Sep 2006 - 22:35

    dis moi
    tu ne t'est jamais presenter je trouve pas ta presentation pour voir des photos de ta voiture
    carf si tu ne pas fait mais pas gentil
    car comme on dit sur le forum
    :presentobli:

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    Re: Modification becquet d'origine

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