voila j'ai un job étudiant dans une pizzéria. On est une bande de pote à bosser la dedans (la famille dominos comme on s'appel) et ma copine travail également au sei nde cette boite.
Bref, hier quelqu'un à volé un pack de boissons et le soir le manager, en venant controler si la soirée c'était bien passé à retrouvé ce pack planqué pres des poubelles.
Il a vu ça pendant que moi j'étais en livraison et il à commencé à accuser tout le monde un par un et quand je suis revenu j'y est eu droit et ma dit qu'un collègue lui aurai dit que c'était moi, en faite c'était une manoeuvre pour nous monter les uns contre les autres.
Bref le ton à monté, beaucoup monté car il m'accusais à tord et la ma copine à commencé à prendre ma défense (meme si je n'en avais pas besoin, mais c'est normal) et la il à commencé à gueuler sur ma copine alors qu'elle n'avais meme plus l'obligation de travail vu qu'elle avait fini en suivant les heures du planning et elle la envoyé chier et insulté car il lui à vraiment mal parlé.
De la ma copine se casse dans les vestiaires pour se changer et le manager la suit tout en gueulant sur elle mais abusé !! Moi j'ai courrus dans les vestiaire est et bousculé ce connard et lui est dit de se calmer tout de suite si il ne voulais pas que ça se passe mal.
Bref j'ai passé des heures à réconforter ma copine car ce qu'il a fait a vraiment été abusé. Il s'en prend à une fille au lieu de s'en prendre au mec car c'est une pédale, il a peur qu'on le monte en l'air.
C'est vrai que je voulais le tuer sur le moment mais j'ai fait marcher mon cerveau et je veux l'attaquer pour diffamation et calomnie contre moi.
Je voudrais savoir comment procéder, si vous avez déja vécu des épisodes similaires.
Aussi, sur coup de la colère et du choc ma copine lui à signé un papier comme quoi elle démissionait, mais à tete reposé elle regrette se geste et elle a besoin de ce travail du moins en attendant d'en trouver un autre.
J'ai lu sur internet qu'il y avait des possibilité que cette lettre ne soit pas valable car c'est un acte irréfléchis effectué ssous le coup de la colère.
Tout à l'heure je suis partis à la pizzéria pour voir le manager et récupérer la lettre mais ce connard n'était pas la, je vais y retourner demain.
J'attend vos conseils.











Ma Citroën est FANTASTIQUE!!!! 


Évidemment, vu comme ça

A votre place, je verrai avec tes collègues de travail, recueillerait les témoignages nécessaires pour que ta copine puisse revenir sur sa démission (pression psychologique, menaces, insultes -il y a du gras pour un délégué syndical-) et si réellement vous vous entendez bien...
je flippe un max...
le genre de truc qui te conduis à Cayenne le boulet au pied... au cours d'une réunion, j'ai osé 

