www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    avatar
    Invité
    Invité


    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 17:14

    bonjour a tous. je suis en panne de chauffage sur une srdt de 1993.j ai demonté le ventilo et tester sur ma mi 16 il fonctionne correctement. je voulais savoir ou ce trouve le relais du ventilo pour le changer avant de verifier la commande de chauffage. merci d avance a bientot
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty Re: ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par tiereud Sam 29 Nov 2008 - 17:22

    Le reglement

    Tu passes comme tout le monde par le sujet "Présentation", avec un titre conforme et après tu pourra poser des questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty Re: ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 11:44

    Bonjour à tous!
    moi aussi j'ai ce problème , et je ne sais pas ou se trouve le relais.
    Dans la revue technique de Haynes c'est indiqué sous le volant à gauche derrière la boite à fusibles mais j'ai une phase 2 Rolling Eyes , et je ne le trouve pas.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
    merci d'avance! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty Re: ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 15:24

    j'ai eu le meme soucis il y a 2 ans, . Al'approche de l'hiver c'est un peu con ....


    moi j'ai touché le relais et tout c'est remis en marche !!! (un faux contact ...)
    il fo tomber le cache en carton au dessus des pedales et le relais c'est le jaune ou le orange ....
    il fo mettre sa tete a l'envers et prendre une lampe de poche...;
    avatar
    Invité
    Invité


    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty Re: ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 0:29

    merci pour l info j'ai trouvé c etait bien le relais avec en plus la fiche et quelques fil qui ont fondu avec. enfin ca marche merci a toi cheers

    Contenu sponsorisé


    ventilateur de chauffage qui ne tourne pas Empty Re: ventilateur de chauffage qui ne tourne pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:40