www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Titine dans la brousse Pop10

Le forum aux 202372 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

    Titine dans la brousse

    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Titine dans la brousse Empty Titine dans la brousse

    Message par NanjaT le Lun 18 Aoû 2008 - 12:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aymeric
    Aymeric
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : ~Poitiers (86)
    Ma 405 est une : Mi16 1993 + GLX 1992
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Aymeric le Lun 18 Aoû 2008 - 14:02

    C'est pas juste, t'as un décor sublime chez toi ! happy Belles photos cligne
    coupeau
    coupeau
    Routard
    Routard

    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : morbihan(56)
    Ma 405 est une : 405 sr de 1993
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par coupeau le Lun 18 Aoû 2008 - 16:17

    Aymeric a écrit:C'est pas juste, t'as un décor sublime chez toi ! happy Belle
    s photos cligne

    :posit: 1
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par NanjaT le Lun 18 Aoû 2008 - 16:20

    Merci happy
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine

    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Activince35 le Lun 18 Aoû 2008 - 18:03

    arf comme je t'ai dit sur mon forum c'est sublime Mr. Green
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par NanjaT le Lun 18 Aoû 2008 - 18:07

    Sauf qu'après, le lavage de titine prend un temps fou car la pussière s'infiltre partout lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Invité le Lun 18 Aoû 2008 - 22:09

    superbe bagnole et décors extra !!! thumleft
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Darth Harou le Mar 19 Aoû 2008 - 10:19

    Jolie tout ça, belle auto et decors sublime :thumright:
    jayce
    jayce
    Membre
    Membre

    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Tampon Réunion
    Ma 405 est une : Mi 16 Phase I
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par jayce le Mer 3 Sep 2008 - 19:27

    Salut voisin : des décors si "familier", ça fait plaisir. Je ne suis jamais venu par chez toi, juste à côté à Maurice, mais j'aimerai bien y faire un tour. J'ai un ex beau frêre de Tananarive. un gars cool Cool
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par NanjaT le Mer 3 Sep 2008 - 19:29

    jayce a écrit:Salut voisin : des décors si "familier", ça fait plaisir. Je ne suis jamais venu par chez toi, juste à côté à Maurice, mais j'aimerai bien y faire un tour. J'ai un ex beau frêre de Tananarive. un gars cool Cool

    Salut, il n'est jamais trop tard pour y remedier :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Invité le Ven 3 Oct 2008 - 18:51

    belles photos...t'as remit ton pot d'origine à ce que je vois...
    RoM@In
    RoM@In


    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par RoM@In le Ven 3 Oct 2008 - 19:02

    Salut !! Oui le cadre est superbe... Et la 405 aussi !!!! I love you
    Romain.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Invité le Ven 3 Oct 2008 - 20:42

    Eh !! j'ai jamais vu ces photos !!

    Tout simplement superbe, ce paysage magnifique avec cette belle 405 !

    On dirait presque la pub pour la Mi16 X4 dans le sable
    avatar
    Invité
    Invité

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Invité le Ven 3 Oct 2008 - 21:44

    trop beau surtout le decor.. :P non elle est vraiment belle et ressort bien mais apres c'est sur que pour le lavage il y a du boulot.. Mad
    sinon :thumright: :thumright:
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine

    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Activince35 le Ven 3 Oct 2008 - 22:40

    Le reglement renommes un peu ton titre toi lol! lol!

    Je t'ai grillé yaisse yaisse yaisse

    Contenu sponsorisé

    Titine dans la brousse Empty Re: Titine dans la brousse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juin 2020 - 3:19