www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Avr 2005 - 19:46

    Bonjour à tous,
    je viens de m'apercevoir que la baguette extérieur qui longe la vitre commençait à se barrer, j'ai pu voir que c'est un défaut commun à la 405, j'ai essayé de la coller à la néoprène (patex pour pas faire de pub) mais ca tient que dalle, un pote a essayé la glue3 mais ca a blanchie le caoutchouc, qlq un saurer m'aider, ca fait dégueulasse.
    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Avr 2005 - 20:08

    Je ne vois pas de quelle baguette tu parles?
    Peut-tu préciser?
    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Lun 18 Avr 2005 - 20:24

    lorsque la fenêtre est ouverte à fond, elle rentre dans la portière (entre deux joint) il y a un joint interieur et une baguette extérieur, moi je parle de la baguette extérieur.
    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2005 - 16:33

    La baguette exterieur se décolle? scratch
    Normalement elle est juste enfoncée dans le rail métalique de la porte.
    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 22 Avr 2005 - 18:12

    Enfin elle dégage je me demande si elle est pas clipsé d'origine, j'ai essayé de la recollé mais pas moyen, je crois que je vais devoir en racheté une, qlq un sait combien coute cette baguette?
    avatar
    Invité
    Invité


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 22 Avr 2005 - 21:40

    En casse, elle doit presque etre donnée... 😉

    Contenu sponsorisé


    baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!! Empty Re: baguette qui se décolle!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:49