www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clause de non-responsabilité :
Les opinions, sites cités et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas ceux de l'équipe du forum qui en décline toute implication.

Avis sur amorto Kayaba Ultra SR

Partager

Invité
    Invité

Avis sur amorto Kayaba Ultra SR

Message par Invité le Ven 4 Juil - 15:08

J'envisage de changer mes Koni sport, ceux réglables en dureté à l'avant qui commencent à être fatigués (voir complètement morts).
    Je remonterai bien des Koni mais c'est beaucoup trop cher en neuf (j'avais acheter les mien d'occas).

Alors je me tourne vers les Kayaba ultra sr à propos desquels je n'ai entendu que du bien, mais uniquement par des mecs qui roulent en japonaise. Je voudrais avoir l'avis de 405istes qui en ont monté. Connaître leur longévité, la façon dont ils se comportent etc...
    Le confort c'est secondaire, je cherche de la fermeté avant tout et des amortos qui supportent un rabaissement -40mm.

Merci de me renseigner Wink

Invité
    Invité

Re: Avis sur amorto Kayaba Ultra SR

Message par Invité le Lun 7 Juil - 16:09

Alors aucun avis ???

rv peug
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

Masculin Age: 32
    D'où viens-tu ?: digoin
    Ma 405 est une: mi16 ph2

Message par rv peug le Ven 18 Juil - 22:57

Je viens de m'en commander donc je te dirais ca une fois posé,mais comme tu le dis j'en ai entendu que du bien,beaucoup de constructeur les utilise en première monte,comme peugeot par exemple.

manuVTS90
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin Age: 37
    D'où viens-tu ?: BZH (29)
    Ma 405 est une: Mi16 phase 1

Message par manuVTS90 le Sam 19 Juil - 14:03

Moi j'en ai sur ma saxo.

C'est bien plus ferme que de l'origine mais bien moins que du koni, bilsteins B6, B8.

Les miens ont 70 000km (dont la moitié d'autoroute) et restent encore bien.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû - 17:40

ok, merci pour vos avis Wink

J'en ai trouvé d'occaz (10000km) pour l'avant et je me suis pris des B6 neufs pour le train arrière.
    Ca tient super bien le pavé, mais effectivement le cul est bien plus dur que l'avant.
    En plus l'arrière n'est pas encore décranté Smile

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un pas trop loin du 77, je cherche une personne qui pourrait décranter mon train arrière. Merci Wink

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:48