www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Montage attelage de Berline sur break? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Montage attelage de Berline sur break? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205921 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Montage attelage de Berline sur break?

    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:07

    Bonjour,
    je dois partir en vacances avec ma 405 break d'ici 2 semaines et j'aurais besoin d'un attelage. On vient de me donner un attelage de 405 berline ph2, et donc je voulais savoir si c'était adaptable sur 405 break ph1.
    Merci pour votre aide
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par phenix72510 Lun 16 Juin 2008 - 20:28

    oui pas de probleme
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 20:34

    je pense ke c'est possible ... a voir avec les connaisseur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:52

    Merci pour vos réponse je vais tester avec mon père ce weekend cligne
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par obi1kenobi Mar 17 Juin 2008 - 11:59

    bonjour
    je ne sais pas si il n'y a pas quelques chose avec le parchoc, il y aura peut etre une petite decoupe a faire par en dessous.
    a+
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par desmorg Mar 17 Juin 2008 - 13:07

    Si ça peut aider

    Montage attelage de Berline sur break? T131293_Attelage

    Montage attelage de Berline sur break? T131306_Attelage2

    Scan d'une notice d'un attelage de break origine Peugeot.
    Il en existe aussi d'autres marques mais qui ne se montent pas sur un TD PH2 ( ph1 je ne sais pas ) because la grosse marmite d'échappement car barres de renfort en travers .

    Je crois que Vicenzo a posté des tofs de son auto sans pare chocs ar pour justement monter un attelage mais je ne les trouve pas
    Tu aurais pu comparer.

    VINCENZO tu es là !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 13:46

    d'accord ok, merci pour les plan je vais aller regarder ça dès que j'ai le temps avec mon pere cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:52

    Bon ba pour l'attelage c'est apparemment difficile, nous avons été chez peugeot avant toute tentative d'adaptation et le gars nous a dis que c'était même pas la peine d'essayer car de toutes façon c'était totalement différent...Donc du coup mon père préfère ne pas se faire chier et trouver un attelage de break d'occasion mais bon, le souci c'est qu'on en trouve pas...
    Donc si quelqu'un connait un attelage de break a vendre près du 44, 35, 49 ou même 53 je suis peut être prenneur MErci! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 1:29

    Pour l'attelage ce n'es pas le même...donc nous sommes allé dans une casse avec mon père et le casseur voulais nous en vendre un pour 60€, mais bon je trouve ça un peu cher pour ce que c'est donc bon on l'a pas pris...
    En tout cas pour info, les attelages serait les même pour les 405 berline et break ph1 par contre sont différents à partir de la ph2 entre berline et break, ça parait bisard mais il nous a montré sont bouquin et il est vrai que c'était ça qu'il y avait de marqué.
    Donc bon on va quand même essayer d'adapter l'attelage qu'on a, juste pour ma semaine de vacances et on vera plus tard.
    En tout cas merci a ceux qui m'ont répondu et merci pour les plans de montage cligne
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par paysagiste76 Dim 22 Juin 2008 - 11:49

    ton attelage que tu as, l'attache est comment droite ou en forme de banane?

    Car si elle est droite découpe obliger, par contre en banane normalement pas de découpe.

    Et logiquement c'est adaptable car logiquement c'est le même chassi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 15:57

    paysagiste76 a écrit:ton attelage que tu as, l'attache est comment droite ou en forme de banane?

    Car si elle est droite découpe obliger, par contre en banane normalement pas de découpe.

    Et logiquement c'est adaptable car logiquement c'est le même chassi.
    :shock: Je peux pas vraiment te dire la forme, c'est un attelage normal, pas un col de signe c'est peut être ça que tu me demande? :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 13:43

    Pour moi, il me semblait que quelque soit les phases, les attelages étaient different entre berline et break. 60 EUR pour un attelage de break, c'est pas excessif, sur eBay, ca part souvent aux alentours de 50EUR. Faut replacer aussi le prix d'un attelage neuf(200EUR environ)

    Contenu sponsorisé


    Montage attelage de Berline sur break? Empty Re: Montage attelage de Berline sur break?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:52